“Beau Bungalow Spacieux”

Sunset Inn
Nivelles, Belgique
“Beau Bungalow Spacieux”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit, le bungalow était spacieux (nous avions réservé un 'King Fireplace with Jetted Tub' ) , le lit très confortable.

Pas de petit déjeuner mais nous l'avons pris au golf à quelques minutes en voiture de là.

Il est situé près de la plage et du sanctuaire de papillons.
Pour info nous avions payé 109$

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow King Fireplace with Jetted Tub qui sont plus grand et situé dans les dernier bu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est au bout de la rue, dans une rue boisée très calme. On trouve des faons juste a côté !! On est a 5 min a pied de l'océan. Accueil relativement agréable. Les chambres sont peu insonorisées donc oui on entend les voisins. La chambre est sombre c'est dommage. Il y a un petit feu tout mignon ! Et la salle de bain est agréable. Je le conseille mais pour peu de temps !

• Séjour du juillet 2013
Villecresnes
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'emplacement est excellent , au calme ; tout près de l'océan , mais que la chambre est triste et sombre !!!La literie est bonne mais je n'y passerais pas mes vacances . Le prix est donc un peu élevé (pas de petit-déjeuner) et à l'accueil , on a eu l'air de déranger...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Les bungalows sont tous collés donc l'insonorisation est plutôt moyenne.

La chambre était minuscule mais très jolie, le petit feu (se réglant comme une radiateur) est agréable, il chauffe vraiment bien même s'il ne fait pas de grosses flammes. La salle de bain est elle aussi toute petite, le débit d'eau de la douche est vraiment limite pour se laver.

Le petit déjeuner n'est pas très copieux et la salle pour le prendre est aussi la réception et ne compte que 2 tables. Les tables ne sont d'ailleurs pas nettoyées entre chaque passage de clients. En été il doit être possible de le prendre dehors mais face à la rue.

C'est un bon point de chute mais un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé 1 nuit au Sunset Inn en février dernier, j'avais réservé 1 chambre dans cet hôtel car celui-ci était bien noté sur Tripadvisor mais nous avons été franchement déçus pour plusieurs raisons:
-C'était en février, il faisait donc plutôt froid et il n'y avait pas de radiateur dans la chambre ou en tous cas il ne marchait pas. On nous avait mis à la place un chauffage d'appoint placé à côté du lit !! (inadmissible quand on a payé 86euros/nuit-et ce, même si l'on se trouve à Pacific grove) qui faisait beaucoup de bruit et n'était franchement pas très efficace: j'ai dû "dormir" avec mon pull col roulé. Heureusement que nous n'y étions que pour 1 nuit!
- La chambre était dans une sorte de bungalow et était communicante avec une autre chambre, ce qui fait que nous pouvions suivre la conversation des gens d'à côté. Par chance, les voisins n'étaient pas particulièrement bruyants mais les cloisons étaient tellement fines qu'on entendait tout quand même.
A moins d'y aller à la rigueur en été, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pacific Grove ou ses environs
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 56 à Monterey
N° 3 sur 17 à Pacific Grove
Lovers Point Inn
Lovers Point Inn
N° 8 sur 17 à Pacific Grove

Vous connaissez Sunset Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Inn

Établissement : Sunset Inn
Adresse: 133 Asilomar Blvd, Pacific Grove, CA 93950-2094
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Pacific Grove
N°2 des hôtels familiaux à Pacific Grove
N°2 des hôtels d'affaires à Pacific Grove
N°3 des hôtels romantiques à Pacific Grove
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pacific Grove
Sunset Pacific Grove