“Belle situation”

N° 1 sur 6 Hôtels à Pacifica
France
“Belle situation”
Avis écrit le 14 août 2013

Hotel très bien situé en bord de mer à 20 minutes du centre de San Francisco - reposant et agréable. Piscine chauffée bien après les visites. Chambres et literie très bien. Restaurant avec choix assez limité mais celui d'en face est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 août 2012

joli hôtel
bien situer
agréable restaurant avec personnel très sympa juste a coté
chambre avec un grand lit
pas de petit déjeuner mais avec internet gratuit
vue partielle sur l océan
toujours du café a l accueil toute la journée avec cookies l après midi ou des fruits
salle de bain avec WC
je le recommande sans problème

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Munich
Avis écrit le 5 août 2012

Je m'attendais à un hôtel sympa au bord de la mer, avec vue sur l'océan pour nos deux premières nuits en Californie. Finalement, vue sur le parking avec le bruit incessant d'une machine (genre hotte de cuisine) toute la nuit. Pas de choix de restau autour de l'hôtel et un environnement un peu desoeuvré. Il vaut mieux aller directement sur San Francisco. Le personnel est juste poli et le restaurant sur place ne propose qu'un seul repas à 33$. je ne conseillerais pas du tout !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Après une première expérience un peu décevante nous avons de nouveau tenté l'experience. Résultat les memes problèmes que la première fois, ils vendent des chambres avec vue sur mer plus cher et vous vous retrouvez avec une chambre avec vue sur le parking et quart vue sur mer. C'est du vol manifeste. Nous avons demandé à être remboursé de la différence, ils ont accepté. le personnel est avare de sourire. Les chambres pour 4 personnes manquent de rangement les salles de bains pas terrible au niveau pratique. bref pas digne d'un best western comme j'ai l'habitude de rencontrer. Le restaurant très cher et pas beaucoup de choix. Le petit déj varié mais tout à la carte!! Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la chambre avec vue sur mer il n'y en a pas beaucoup il faut appeler l hotel dire...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
Avis écrit le 12 juin 2010

apres etre arrivé un jour en retard (correspondance ratée) ils n'ont fait aucune difficultée à reporter une nuit pour 10 dollars.accueuil chaleureux ,chambre grande et propre,pomme et café disponible a l'accueuil.superbe emplacement directement sur la plage avec quelques balades possibles.chambre avec vue partiel sur la mer.Proche de san francisco,un quart d'heure du centre en voiture.prix attractif en mai.Aucun bruit.ville calme.J'en garde un tres bon souvenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Rhône-Alpes
Avis écrit le 28 décembre 2008

Première halte dans notre périple californien. Après 12 heures d'avion, nous aspirions au calme, nous n'avons pas été déçus. Chambre immense, vue sur la mer, salle de bain correcte, déco un peu vieillotte mais tout était propre. Une promenade relaxante sur le bord de la plage et une nuit sans aucun bruit. Par contre, en décembre, l'endroit ressemble à une station balnéaire hors saison.

Séjour du décembre 2008
Voir également ces hébergements à Pacifica ou ses environs
Pacifica Beach Hotel
N° 5 sur 8 à Half Moon Bay
Oceano Hotel & Spa Half Moon Bay
Oceano Hotel & Spa Half Moon Bay
N° 4 sur 8 à Half Moon Bay

Vous connaissez Best Western Plus Lighthouse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Lighthouse Hotel

Établissement : Best Western Plus Lighthouse Hotel
Adresse: 105 Rockaway Beach Ave, Pacifica, CA 94044-3253
Location : États-Unis > Californie > Pacifica
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pacifica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Lighthouse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Lighthouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacifica Best Western Lighthouse
Best Western Pacifica