“Bel hôtel, mais pourrait mieux faire...”

JW Marriott Desert Springs Resort & Spa
N° 4 sur 23 Hôtels à Palm Desert
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons apprécié l'accueil à la réception, le hall de l'hôtel qui est vraiment très impressionnant, les piscines de l'établissement. Cependant, il y avait une odeur bizarre de renfermé dans notre chambre. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et il n'y avait que 3 linges de salle de bains. J'ai téléphoné pour en avoir un supplémentaire et le lendemain, la femme de ménage a de nouveau mis que 3 linge, j'ai de nouveau dû téléphoner pour en avoir un supplémentaire. Le service pour avoir un cocktail au bar le soir était vraiment très très lent et on aurait apprécié que le verre soit un peu décoré ( ce que nous avons eu le lendemain au bar situé dans le hall de l'hôtel). Ce ne sont que de petits détails, mais qui ont leur importance dans un établissement de ce standing. De plus, une nuit nous avons été réveillés en sursaut par l'alarme incendie et ne savions pas trop quoi faire, en fait heureusement il s'agissait d'une fausse alerte. Nous avions un forfait avec le petit-déjeuner, et lorsque nous avons regardé la facture, ils nous avaient compté les petits déjeuner à plein tarif. J'ai dû aller réclamer pour qu'il nous les suppriment de la facture, c'est énervant en vacances de devoir à chaque fois "réclamer". Mais à part ça je peux recommander cet hôtel qui est vraiment très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 334)

Avis publié : 3 août 2014

J' ai été très agréablement surpris par ce resort en effet certains commentaires plutôt négatifs m' ont fait hésité avant de le réserver. La décoration intérieure est certainement à rafraichir mais c' est le seul point négatif. Chambre confortable. Magnifique resort (3 piscines, 2 jacuzzis, terrains de golf, boutiques...)
Une mention toute particulière pour le petit déjeuner au Rockwood Grill, c' est excellent et raffiné et le cadre est vraiment très agréable, un must

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Complexe hôtelier géant au milieu du désert, piscineS restaurants, boutiques, on trouve tour dans cet hôtel, le paradis pour les enfants et les ados. Il manque un peu d'humanité, la première personne qui nous a accueilli n'était pas très agréable, elle ne trouvait pas notre réservation booking .... Les choses se sont arrangées ensuite, le personnel est au service des clients et le prix des chambres est vraiment raisonnable vu le standing des services proposes,
Une bonne étape pour défouler les enfants

Séjour en : juillet 2014
Merci Caroline clamar... Z
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourné 3j dans cet hôtel du coté des Villas qui sont aux bord du Golf.
Chambre magnifique avec cuisine complète équipée (lave linge, sèche linge, ....). La terrasse donnait sur le parcours de golf. Tranquilité absolue. Parking devant la chambre, Wifi gratuit. Excellent rapport Qualité & Prix : 227$ par nuit. Plusieurs piscines dans les villas, peut-être un peu petites étant donné le monde, mais je ne suis pas très farniente longtemps.
Ce resort compte plusieurs restaurants ou l'on vous emmène le soir en bateau.
Reviendrez pour jouer plus souvent au golf, car cette ville possède plus de 100 golfs.

Astuce pour la chambre : Villa au RDC, car c'est plaisant de manger sur la terrasse et de se promener sur le farway le so...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Voilà un hôtel superbe en plein coeur du désert. Vous aurez la surprise de découvrir que même en plein désert les Américains font des choses extraordinaire. Cet hôtel possède un golf, 3 piscines, 1 spa et tout le confort possible, mais le plus démentiel c'est cette sorte de rivière que vous pouvez prendre en barque pour aller vous promener au milieu du golf ou tout simplement vous rendre dans le restaurant de l'hôtel dans lequel vous avez réservé. Les chambres sont grandes et agréables, les salles de bains aussi et le bar avec ses assiettes de Tapas...
Bref cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons avec plaisir avec ou sans nos enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Attention, nous aimons les beaux hôtels, celui la était pour nous atroce.
Queue à la réception, parking cher, wi fi payante, comme tous ces établissements, qui affichent des tarifs peu élevés, tout est en option.
Une piscine fermée, des travaux avec marteaux piqueurs, .....et au final deux bassins à 38 degrés, noirs de monde.
Pas d'ombre autour de la piscine.
Une chambre simple, d'accès compliqué (prendre deux ascenseurs), ....
Sympa pour ceux qui aiment le monde, les files d'attentes,...
Point super positif, petits déjeuners très pro, très bien servi, et digne de certains 4 étoiles français.
Nous avons quittés les lieux pour Palm Spring, beaucoup plus sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

hôtel magnifique, avec plusieurs piscine très agréable de très bon restaurant avec vu.
Hôtel paradisiaque, tout y est parfait, à recommander pour au moins 2 jours afin de se détendre.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palm Desert ou ses environs
À 1,4 km
The Westin Desert Willow Villas
The Westin Desert Willow Villas
N° 2 sur 23 à Palm Desert
À 0,3 km
Marriott's Desert Springs Villas II
Marriott's Desert Springs Villas...
N° 1 sur 23 à Palm Desert
À 4,4 km
Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa
Hyatt Regency Indian Wells Resor...
N° 1 sur 4 à Indian Wells
À 4,4 km
Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa
Omni Rancho Las Palmas Resort & ...
N° 4 sur 8 à Rancho Mirage
À 8,9 km
La Quinta Resort & Club, A Waldorf Astoria Resort
La Quinta Resort & Club, A Waldo...
N° 3 sur 4 à La Quinta
À 8,9 km
The Ritz-Carlton, Rancho Mirage
The Ritz-Carlton, Rancho Mirage
N° 2 sur 8 à Rancho Mirage

Vous connaissez JW Marriott Desert Springs Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Desert Springs Resort & Spa

Adresse: 74855 Country Club Dr, Palm Desert, Greater Palm Springs, CA 92260
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Desert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Palm Desert
N°4 des hôtels d'affaires à Palm Desert
N°6 des hôtels familiaux à Palm Desert
N°9 des hôtels romantiques à Palm Desert
Catégorie de prix : 218€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Desert Springs Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Desert Springs Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Springs Jw Marriott Resort And Spa
Desert Springs Jw Marriott Hotel Palm Desert