“Sundance Villas / Le meilleur de Palm Springs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sundance Villas

Sundance Villas
las vegas
“Sundance Villas / Le meilleur de Palm Springs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y étions pour Thanksgiving 2007 et nous avons trouvé que c'était un endroit idéal pour un séjour. Nous étions dans la villa "Blue Skies". Le personnel était très agréable et serviable. La villa était IMPECCABLE, très joliment décorée, privée et pratique pour aller en ville. Il faisait un peu frais à cette époque de l'année; mais la piscine privée et le spa à l'extérieur étaient agréables et chauds. Nous avons aussi bien profité de la cheminée du salon. Il y a un garage fermé pour deux voitures, le panier de bienvenu était très agréable. Toutes les commodités d'une petite maison est toujours mieux qu'un hôtel quelqu'il soit et de tout temps.

Cela vaut vraiment le coup. Nous reviendrons aux Villas Sundance très bientôt.

London, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici 6 nuits en octobre 2007, dans la Villa Del Palma. C’était la quatrième fois que nous venions à Sundance Villas et la troisième dans cette villa-là. Très spacieuse, beaucoup de soleil et d’ombre dans le jardin pour que tout le monde soit content. Je déteste vous conseiller de venir ici car je veux être sûr qu’il y aura encore de la place pour nous au printemps...

Quoi qu’il en soit, ce séjour nous coûte cher, mais c’est l’une de nos destinations préférées, ainsi que Palm Springs.

North Carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé notre Villa au moins quatre mois à l’avance et j’ai pu choisir celle que je voulais. Je veux bien les croire lorsqu’ils disent qu’elles sont toutes extraordinaires. Nous étions dans la Villa de Paz. Leur site internet ne lui rend pas justice. Les pièces étaient spacieuses et propres et bien décorées. La cuisine était complète. Nous avons tout utilisé, mixer, casseroles et plats. Ils vous prêtent des dvds super. Beaucoup de séries toutes récentes. C’est très, très, très à l’abri des regards. Ai-je encore oublié de mentionner que c’était très à l’abri des regards ? Car avoir son intimité est crucial au cours d’une lune de miel. C’était encore mieux que ce que je pensais. Nous avions un garage pour notre voiture de location. Nous avions même notre propre barbecue Weber à gaz ! Nous l’avons bien utilisé ! La vue du jardin était magnifique. Et c’était paisible. Je ne trouve pas les mots pour en dire tout le bien que j’en pense. Un personnel très gentil qui répondait à toutes les questions. Ils m’ont envoyé une lettre de bienvenue à la maison avec l’itinéraire pour y aller et les endroits à visiter. Je conseille le mini golf et l’excursion en tramway. Et puis j’espère y retourner un jour.

So Calif USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sundance Villas est ma solution pour faire une escapade relaxante loin du tourbillon de la vie quotidienne. Au cours des années, je suis restée dans deux de leurs villas. Elles ont toutes un style spécifique mais ce que j’aime surtout c’est que chacune a sa piscine et son jacuzzi particuliers et que je dois seulement emporter avec moi mes effets personnels car tout le reste est sur place.
Ginny et Jean, les responsables de l’hôtel, sont des hôtes sensationnels qui vous accueillent toujours très chaleureusement.
J’ai remarqué que toutes les villas ont été repeintes à l’extérieur depuis mon dernier séjour. Les jardins sont toujours merveilleusement verts et magnifiques avec leurs fleurs de toutes les couleurs partout. La villa que j’ai eue avait été entièrement rénovée, y compris sa piscine et sa terrasse.
Ma première réaction en arrivant, toujours : "Ahhhh !". Ils allument la lumière et la musique et votre panier de bienvenue vous attend (mieux qu’à la maison !).
Une fois là, je ne veux plus en partir. Ils peuvent vous réserver un massage dans votre villa et il y a un service qui livre de quoi manger alors vous n’avez vraiment aucune raison de sortir si vous n’en avez pas envie.
Ils se donnent vraiment beaucoup de mal pour que votre séjour soit très agréable et c’est ce qui me faire toujours revenir.

Redlands, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sundance s'est avéré bien mieux que ce que j’espérais ! La villa "Blue Skies" était tout simplement charmante et incroyablement bien aménagée. Les meubles étaient un mélange d’ancien dont on s’est occupé avec amour et de moderne. La douche et le lit étaient sublimes. La villa avait 3 télévisions, un système de son "Bose", une superbe cheminée et une piscine géniale avec jacuzzi ! J’y ai passé le week-end le plus relaxant de ma vie et je reviendrai ! Le personnel et les responsables étaient aimables et tout à fait respectueux de votre intimité. L'endroit idéal pour décompresser.