“Décor coloré ; ok pour un court séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur The Saguaro Palm Springs, a Joie de Vivre Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Saguaro Palm Springs, a Joie de Vivre Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Saguaro Palm Springs, a Joie de Vivre Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1800 East Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 37 sur 69 hôtels à Palm Springs
Rennes, France
“Décor coloré ; ok pour un court séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un hôtel plutôt vieillissant qui a pris un coup de jeune suite à un relooking plutôt coloré et assez sympa. Belle piscine au milieu de l'hotel. Chambres classiques et fonctionnelles. Environnement sans intérêt particulier. Navette pour le centre et l'aéroport.

Séjour du août 2014
SaguaroPalmSprings, Manager de The Saguaro Palm Springs, a Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Dear Eric B;

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre expérience sur le Saguaro. Nous l'apprécions vraiment. Nous sommes heureux que vous avez aimé les couleurs vives et notre belle piscine et la Cour.

Sincerely,
Dan Burgess
Hotel Manager

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

2ème hotel choisi par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West", rien à redire à part un gros bug à l'accueil, puisqu'apparemment l'agence avait réservé… 2 chambres et non 1 à notre nom, nous avons donc dû parlementer un long moment avec la réceptionniste pour éviter d'avoir à payer une 2ème chambre en plus… Problème lié à l'hôtel ou à l'agence ? Mystère. Pour le reste, l'hôtel est très coloré, lumineux et confortable, Palm Springs est une ville fort calme, donc aucun souci de bruit pour troubler notre sommeil. Lits gigantesques comme souvent aux Etats-Unis, on ne boude pas le confort. L'espace intérieur jardin / piscine semblait fort sympathique, mais comme il s'agissait juste d'une halte de nut dans notre périple, nous n'en avons pas profité. Pas de petit-déjeuner inclus dans notre formule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Étant une employée du groupe Marriott, nous avons l'habitude de séjourner dans de grands hôtels de luxe plutôt guindés, à bas prix ;)
Cependant lors de nos recherches d'hébergement à Palm Springs, nous avons craqué pour ce bel hôtel différent malgré son prix.
Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'accueil du personnel décontracté qui semblait vraiment se préoccuper de notre bien-être. Certes on voit qu'il s'agit d'un ancien motel simplement repeint et légèrement rénové mais il a un beau petit charme.
La cour intérieure est agréable et nous avions même un balcon qui donnait juste au-dessus. Les chambres sont cutes, par contre elles ne sont pas très bien insonorisées, nous entendions les voisins tousser mais on le sait, l'hôtel n'est pas neuf et pour une nuit c'est supportable. Aussi notre chambre était située au-dessus de la buanderie alors nous entendions le ronronnement des machines, pas de chance.
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant mexicain qui nous semblait très intéressant avec sa belle terrasse chauffée. Il y a aussi des activités proposées chaque jour, parfait pour ceux qui y restent plus longtemps. Grand stationnement et wifi gratuit pour les clients.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la cour intérieure et à un étage élevée (3ème) pour atténuer le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Parmi tous les bâtiments modernistes de Palm Springs le Saguaro dénote avec ses couleurs vives style Pantone. Visiblement il s'agit d'un ancien motel revu et corrigées hotel design et raffiné. Le bâtiment est superbe, en carré autour d'un espace intérieur dédié à la piscine, superbe. Un hotel très agréable au service attentif. Au mois d'août le tarif était carrément bon marche pour un hotel de ce standing. Vraiment une belle expérience a recommander.
Dommage qu'il y ait quelques fausses notes. L'aménagement des chambres laisse a désirer par rapport au design des parties communes - les chambres sont grandes mais il n'y a que peu de mobilier mal disposé dans l'espace de la chambre. Il n'y a pas de prises accessibles, il faut débrancher deux prises sous un meuble! Par ailleurs la musique est omniprésente à la piscine, certes on peut s'y attendre dans un endroit pareil mais le volume sonore est vraiment trop fort en journée, il serait parfait pour une happy hour au bar de la piscine mais pas pour le farniente désiré dans la journée. Dommage, sans ça l'hôtel est sans faute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine en étage, celle du rdc ont une terrasse mais la vue de la piscine e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce au magazine IDEAT, et avons été littéralement sous le charme !
Absolument superbe.
Une effusion de couleurs au milieu du désert, une luminosité magnifique!
Très belles chambres à la décoration contemporaine gaie, impeccables, très bien équipées. Vous avez mêmes des livres à disposition.
Jolis balcons donnant sur la piscine, avec petits salons de jardin.
Option vue piscine indispensable si vous voulez profitez à fond de la beauté de l'hôtel.
Magnifiques espaces verts autour de la piscine, avec espaces de jeu, et très belle piscine avec chaises longues.
Une adresse inoubliable.
Très très bon restaurant Tinto.
Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Belle rénovation des chambres spacieuses, piscine agreable avec des zones humidifiées et une carte déjeuner délicieuse. Nous avions trouve cette adresse via le magazine ideat (spécial Californie). Le personnel est très sympa et nous a aidés pour nos excursions. Palm springs en version vintage sans se ruiner. Excellent rapport qualité prix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Super hôtel, le personnel était très accueillent et serviable. Nous avons été au cours de yoga le matin et la prof était très sympathique et le niveau adapté aux débutants. Nous avons également testé le restaurant Le Tinto est ce fut un excellent choix, une nouriture de qualité et un cadre agréable. Nous avons pris le petit dejeuner dans l'autre restaurant ( el jefe ) et là aussi nous n'avons pas ete deçus Les chambres quand a elles possèdent tout le confort et le décor change de ce qu'on voit habituellement à l'hôtel. Enfin la piscine ouvre de 7h du matin à 11h du soir ce qui permet d'en profiter aux heures les moins chaudes. À recommander absolument !

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults