“Un séjour exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs.
The Hacienda at Warm Sands
Montréal, Canada
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 6 merveilleuses journées à La Hacienda. Ce petit gîte de 10 chambres et très calme et intime. Le service est attentif, personnalisé ( on vous appelle par votre nom dès votre arrivée) et discret. Les chambres sont de première qualité. On ne veut plus partir une fois qu'on y a mis les pieds. Un merci particulier à Paul et Robbie qui ont tour fait pour répondre à nos demandes et rendre notre séjour le plus agréable qui soit. Au plaisir de vous revoir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce fabuleux petit hôtel, en juillet 2011.

Tout d'abord concernant le cadre : Palm Springs est une ville fantastique en plein coeur du désert et le quartier de Warm Sands est considéré à juste titre comme le quartier gay, où se regroupent de nombreux hôtels pour nous les hommes. Bien que juillet soit en pleine période creuse (il fait plus de 40 degrés en journée!), l'hôtel était tout de même bien fréquenté, et nous y avons fait de sympathiques rencontres.

Concernant l'hôtel en lui-même : une dizaine de chambres, dans deux bâtiments de plein pied. Un patio extérieur où est servi le petit-déjeuner. Un jacuzzi accessible 24h/24 tout comme les deux grandes piscines, des chaises-longues à profusion, des parasols, des petites tables, une pelouse bien verte et un jardin joliment fleuri. Un vrai havre de paix ou vous vous sentirez très vite comme chez vous. Le petit plus : une fontaine à eau en libre service pour être toujours hydraté pendant votre séjour dans le désert !

L'accueil est formidable : réceptionniste avenant et souriant. N'hésitez pas à lui demander conseil pour vos excursions. Les patrons (Paul et Maurice) ne sont jamais loin et pourrons eux aussi être de précieux conseil. On se sent bien reçu, même le personnel de ménage est au petit soin.

Nous avions choisi une petite chambre (la seule apparemment sans vue sur la piscine, au tarif inférieur aux autres) et nous avons été très satisfaits. Chambre spacieuse, très propre, salle de bain pratique, serviettes moelleuses et en quantité très suffisante (par exemple : toujours quatre draps de bain pour aller à la piscine mis en dispo en chambre, en plus de tout un jeu de serviettes), programme de choix de l'oreiller qui vous convient (une carte vous propose un choix de 6 oreillers différents !!), mini-kitchenette cachée dans un placard (avec vaisselle à disposition : idéal pour improviser un petit repas dans l'hôtel). Plein de très sympathiques attentions : panier de victuailles gratuit en chambre à l'arrivée (quelques spécialité américaines, pomme, petit gâteau, pop-corn etc.), préservatifs et gel, etc.

Le petit-déjeuné inclus est excellent (baggels assortis, pains locaux variés, confitures, fromage à tartiner, jus d'orange frais, café, thé), viennoiseries locales (muffins), fruits frais joliment présentés, céréales, etc. Tout ça est à disposition, à savourer au bord de la piscine ou où vous voulez dans l'hôtel (nous avions par exemple une petite table en retrait, pile devant notre chambre, idéale pour un petit déjeuner en amoureux), avec vue sur les montagnes qui entourent la ville : magique !

Une autre charmante attention, toujours comprise : tous les jours, un menu à cocher est déposé en chambre, avec toute une liste de sandwichs et salades (très bons et très copieux : on a testé. Les wraps sont mmmh !!), ainsi qu'un choix de boissons "maison" (thé, limonade). Une fois la commande passée, on vous servira le menu sélectionné à midi, ou on le mettra dans votre frigo en votre absence. On peut même vous l'emballer si vous voulez le manger en dehors de l'hôtel. Que demander de plus... une bouteille d'eau pour la route ? elle vous sera donnée gratuitement et avec le sourire !

La vie dans l'hôtel est paisible et douce, si vous vous faites des amis à Palm Springs, rien n'empêche qu'ils vous accompagne pour un bain dans la piscine...

Après avoir fait plusieurs "resorts" dans le même style (Key West, Province Town par ex.) nous devons dire que celui-ci est excellent en termes de service et d'accueil.
OK, pour les amateurs de sauna par exemple, il est vrai qu'il n'y a pas de pièce dédiée... mais ceci n'empêche pas cela ;-)

Il y a bien sûr quelques petits détails qui pourraient être critiqués (oh une fissure sur une margelle, oh une plante en plastique en guise de déco dans la chambre, pour moi qui n'aime pas trop les plantes artificielles), mais ce serait vraiment chipoter que de s'attarder sur ces détails. L'impression reste très (très) positive, et nous y retournerons avec plaisir, en haute-saison cette-fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux