“nickel”

Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 215 votes utiles
“nickel”
Avis écrit le 6 octobre 2013

deux jours à Palm Springs, il est formidable, très belle vue, bien situé, facile à trouver, abordable, bien organisé, service nickel, le personnel est serviable et sympa, c'est très beau, que du bonheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Linas
Avis écrit le 20 mai 2013

3 jours passés à Palm Springs. Arrivé tard le soir, lucy nous accueille avec un verre de Chardonnay, nous emmène dans notre chambre . tout est compris : boissons, petits gateaux dans la chambre, une DVDthèque longue comme le bras, piscine et spa à volonté. Nous avons été accueillis comme à la maison. Nous avons passé du temps autour de la piscine (mesurée à 36°C !!) et le spa entouré de verdure bananiers et un caoutchouc démesuré. Un séjour relaxant.Dommage que ce soit si loin de la France. Mais quand on retouren à Palm Springs, sur que c'est à l'Hotel California qu'on revient !!
P/S : et pour les bikers, demandez à Larry le propriétaire de vous montrer sa limousine : Orange et noire, toute HArley à l'intérieur, elle est unique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Welcome to Hotel california : Nous avons passé 3nuits et avons tous les 3 adoré cet hôtel. Petit hôtel de 14 chambres, toutes très joliment décorées et très confortables sachant que nous étions à l'étage avec vue sensationnelle sur les montagnes et le désert environnant depuis le salon extérieur. Charmants propriétaires qui sont souriants, gentils et très attentionnés. L'ambiance est tranquille autour de la petite piscine et du jacuzzi avec musique et boissons + fruits a disposition dans la cuisine commune toute proche. Autre salon juste à côté pour lecture, TV et vidéos. Très joli jardin autour de la piscine entouré de palmiers, caoutchoucs, fleurs exotiques avec de petites tables et fontaines très zen. Le soir, ambiance cool avec bougies et éclairage très soft. C'est une réussite totale pour un moment de repos parfait avec des hôtes attentionnés. Même si l'hôtel est situé sur une avenue importante, le bruit reste faible et peu gênant. Pas de petit déjeuner mais une cuisine très bien équipée à disposition et sinon Koffi est à 5minutes à pied (voir avis). Cet hôtel reste une perle à conseiller à tous les voyageurs pour une note finale de 4,5/5. Merci à Lucie pour son rire communicatif et puis si l'hôtel est complet, contacter son voisin Desert Riviera tenu par les mêmes propriétaires et pour l'un et l'autre, Allez- y les yeux fermés !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel California en mai . Nous étions quatre et nous avons tous adoré cet hôtel . Les chambres sont très joliment décorées et très confortables.
Charmante attention des propriétaires : dans chaque chambre nous attendent des boissons et des snacks.
L'ambiance est très tranquille autour de la piscine et du jacuzzi car les enfants, les animaux et la musique personnelle ( sans casque) sont tout simplement interdits ! au moins, c'est clair !
Donc grande détente et l'impression d'être dans une pension de famille tant les propriétaires sont aux petits soins .
Il y a une cuisine non loin de la piscine dans laquelle se trouve un frigo rempli d'ingrédients à la disposition des clients qui veulent se faire un sandwich ou une salade.
Un salon TV, des centaines de DVD ,des jeux et livres sont à la disposition de tous.
Une limousine est à la disposition des clients( contre un pourboire au chauffeur)
De très nombreux arbres et plantes décorent très joliment cet hôtel.
Si je reviens un jouir à Palm Springs, ce sera à l'Hotel California

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille