“Vraiment excellent WE !”
Avis sur Escape

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs.
Escape
“Vraiment excellent WE !”
Avis écrit le 14 août 2011

Venant de los Angeles , je viens de passer un excellent WE dans ce resort que j'ai decouvert au "feeling" . Le problème pour les gays à Palm Springs qui est un endroit merveiileux c'est que les resorts "gay "sont soit ultra chers pour une qualité certes bonnes mais pas exceptionnels soit trés cheaps , immense et trés intrusifs côté sexe avec pleins de papies obsédés ( lol ) . Escape "échape "a ces travers. C'est un petit resort à l' excellent rapport qualité /prix et il s'adresse autant aux couples qu'aux célibataires qui souhaitent se détendre tout simplement . Et clairement ce n'est pas un resort sexe, sans être pudibond du tout ! ( mon voisin était trés trés charmant !!! ) Les chambres dans des bungalows sont super cleans, spacieuses avec pleins d'attention et de détails ( bonbons, cafés et necessaire de toilette de très bonne qualité ). La piscine est idéale , il y a aussi un jacuzzi mais en août il y fait pour moi trop chaud . A 18h il y a un un apéritif qui est très convivial si vous souhaitez y participer mais vous etes totalement libre . J'ai beaucoup apprécié cela aussi, ce côté familial et en même temps vous choississez votre sejour "a la carte" , vous pouvez tout aussi bien le passer sans voir personne ! Petit déjeuner copieux, très sympa et là aussi avec pleins d'attention . Bref je reviendrai car vraiment j'ai beaucoup aimé l'ambiance très intelligente qu'ont mis les propriétaires . BRAVO !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo