“très convivial”

Movie Colony Hotel
N° 53 sur 71 Hôtels à Palm Springs
“très convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout près du centre de Palm Springs , le Movie Colony est un petit hotel très charmant de 18 chambres .
Accueil formidable de Fanny , gentille , disponible qui nous a fait visité cet hotel bien décoré paisible et qui nous a conduit jusqu'à notre chambre pour enfin nous inviter à l'happy hours qui a lieu tous les soirs à 17h30.
Belle chambre , bon lit , ecran TV plat , frigo , table à repasser , peignoir , c'est calme propre. Certaine chambre dispose d'une terrasse .
Très belle piscine , jacuzzi , nombreux transats à dispo , c'est agréable quand la température atteint comme fin septembre 43°.
Tous les clients de l'hotel se retrouvent autour du bar en exterieur pour profiter de cet happy hours , vin rouge , vin blanc ou cocktail servis par Fanny . C'est offert par l'hotel et ça permet aux clients de se parler autour d'un verre , c'était bien agréable de partager avec des américains des canadiens .
Petit déjeuner autour de ce bar également
Matinée passée à la piscine avant le check out.

Je vous conseille cet hotel , vous y passerez à coup sure un excellent moment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Super petit hôtel très charmant , superbe chambre, très accueillant, piscine très chouette....et jacuzzi Je le conseille vraiment... J ai passe un excellent séjour...très près de tout!... Le petit déjeuner en extérieur très agréable et plutôt varie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Design suisse, école du Corbusier. Ambiance excellente avec la piscine et l'open bar en fin d'après-midi. Juste énorme !!!
Chambre très sympa, petit déjeuné cool.
Situation excellente. Vous ai-je déjà parlé de l'architecture ?

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

hotel paisible et superbe à proximité du centre de Palms Spring..Le personnel est charmant.La chambre gigantesque et confortable.Apéritifs dans le jacuzzi ou la piscine et petit déjeuner copieux en self service ..le tout à volonté!! parking gratuit.Nous étions les seuls clients pendant notre séjour..formidable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici récemment et nous y avons passé un super moment. Son emplacement est génial car il est juste à côté de tous les bons restos et bars de Palm Springs. Notre chambre était phénoménale avec une grande terrasse extérieure où l’on pouvait bronzer dans la tenue de notre choix. C’était complètement à l’abri des regards. Le personnel était sympa, la piscine et le jacuzzi super. La clientèle était composée de couples aisés de tous âges, ce qui était aussi bien agréable. Nous reviendrons, c’est sûr !!!

Arras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007

trés bel hotel, bien rénové, agréable, accueillant. belle chambre, clim d'une efficacité redoutable (et salutaire), dégustation de vins et de cocktail (attention, grosses doses!), belle piscine, bref rien à redire!
pour les amoureux de l'architecture et tous ceux qui aiment se faire choyer!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
Maine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’aurions pas pu trouver ni propriétaire, ni personnel plus sympathiques. Ils se sont mis en quatre pour rendre notre séjour fabuleux. Nous étions 19 ici car ma fille se mariait à Palm Springs.
Les chambres étaient impeccablement propres ainsi que la piscine et les jardins. J’ai adoré leur petit déjeuner.
Un séjour vraiment fantastique, j’y reviendrais sans hésiter une seconde.