“Un petit hôtel humain”

Movie Colony Hotel
N° 59 sur 75 Hôtels à Palm Springs
Avis publié : 28 mai 2014

Nous y sommes restés seulement une journée mais j'y retournerais sans hésitation. Très bien situé accueil chaleureux chambre au design vintage très propre!! Vous pouvez consommer votre propre alcool sur le bord de la piscine. Le petit déjeuner est inclus de plus on nous a offert un 5 à 7.

Astuce pour la chambre : Chambre près de la piscine super!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel calme.
Belles suites spacieuses toutes rénovées et impeccable
Piscine et jaccuzi agréable .
A proximité du centre, parking gratuit .
Accès facile en voiture ou à pied
Happy hour autour du feu de bois dans le patio.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Tout près du centre de Palm Springs , le Movie Colony est un petit hotel très charmant de 18 chambres .
Accueil formidable de Fanny , gentille , disponible qui nous a fait visité cet hotel bien décoré paisible et qui nous a conduit jusqu'à notre chambre pour enfin nous inviter à l'happy hours qui a lieu tous les soirs à 17h30.
Belle chambre , bon lit , ecran TV plat , frigo , table à repasser , peignoir , c'est calme propre. Certaine chambre dispose d'une terrasse .
Très belle piscine , jacuzzi , nombreux transats à dispo , c'est agréable quand la température atteint comme fin septembre 43°.
Tous les clients de l'hotel se retrouvent autour du bar en exterieur pour profiter de cet happy hours , vin rouge , vin blanc ou cocktail servis par Fanny . C'est offert par l'hotel et ça permet aux clients de se parler autour d'un verre , c'était bien agréable de partager avec des américains des canadiens .
Petit déjeuner autour de ce bar également
Matinée passée à la piscine avant le check out.

Je vous conseille cet hotel , vous y passerez à coup sure un excellent moment

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Super petit hôtel très charmant , superbe chambre, très accueillant, piscine très chouette....et jacuzzi Je le conseille vraiment... J ai passe un excellent séjour...très près de tout!... Le petit déjeuner en extérieur très agréable et plutôt varie...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Design suisse, école du Corbusier. Ambiance excellente avec la piscine et l'open bar en fin d'après-midi. Juste énorme !!!
Chambre très sympa, petit déjeuné cool.
Situation excellente. Vous ai-je déjà parlé de l'architecture ?

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2010

hotel paisible et superbe à proximité du centre de Palms Spring..Le personnel est charmant.La chambre gigantesque et confortable.Apéritifs dans le jacuzzi ou la piscine et petit déjeuner copieux en self service ..le tout à volonté!! parking gratuit.Nous étions les seuls clients pendant notre séjour..formidable

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2007

Nous sommes venus ici récemment et nous y avons passé un super moment. Son emplacement est génial car il est juste à côté de tous les bons restos et bars de Palm Springs. Notre chambre était phénoménale avec une grande terrasse extérieure où l’on pouvait bronzer dans la tenue de notre choix. C’était complètement à l’abri des regards. Le personnel était sympa, la piscine et le jacuzzi super. La clientèle était composée de couples aisés de tous âges, ce qui était aussi bien agréable. Nous reviendrons, c’est sûr !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
À 1,2 km
ARRIVE
ARRIVE
N° 8 sur 75 à Palm Springs

Vous connaissez Movie Colony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movie Colony Hotel

Adresse: 726 N Indian Canyon Dr, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92262-5704
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Palm Springs
N°22 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie de prix : 464€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Movie Colony Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movie Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movie Colony Palm Springs
Hotel Movie Colony