“Très bon hotel”

N° 56 sur 73 Hôtels à Palm Springs
Angers
“Très bon hotel”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit au Movie Colony Hotel. Cet hotel est moderne, la grande chambre est tres jolie avec terrasse (chaises et transats), la piscine et le jaccuzi sont tops, le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel est très agreable. Il est tres bien situé. Rien a dire, sauf peut etre .... le bruit des clims des chambres d a côté. Mais comme pour beaucoup d hotels et pour etre sur de passer une bonne nuit, prévoir boules quies et masque. Nous aurions pu passer plusieurs nuits sont problèmes dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ccelsea
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y sommes restés seulement une journée mais j'y retournerais sans hésitation. Très bien situé accueil chaleureux chambre au design vintage très propre!! Vous pouvez consommer votre propre alcool sur le bord de la piscine. Le petit déjeuner est inclus de plus on nous a offert un 5 à 7.

Astuce pour la chambre : Chambre près de la piscine super!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel calme.
Belles suites spacieuses toutes rénovées et impeccable
Piscine et jaccuzi agréable .
A proximité du centre, parking gratuit .
Accès facile en voiture ou à pied
Happy hour autour du feu de bois dans le patio.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout près du centre de Palm Springs , le Movie Colony est un petit hotel très charmant de 18 chambres .
Accueil formidable de Fanny , gentille , disponible qui nous a fait visité cet hotel bien décoré paisible et qui nous a conduit jusqu'à notre chambre pour enfin nous inviter à l'happy hours qui a lieu tous les soirs à 17h30.
Belle chambre , bon lit , ecran TV plat , frigo , table à repasser , peignoir , c'est calme propre. Certaine chambre dispose d'une terrasse .
Très belle piscine , jacuzzi , nombreux transats à dispo , c'est agréable quand la température atteint comme fin septembre 43°.
Tous les clients de l'hotel se retrouvent autour du bar en exterieur pour profiter de cet happy hours , vin rouge , vin blanc ou cocktail servis par Fanny . C'est offert par l'hotel et ça permet aux clients de se parler autour d'un verre , c'était bien agréable de partager avec des américains des canadiens .
Petit déjeuner autour de ce bar également
Matinée passée à la piscine avant le check out.

Je vous conseille cet hotel , vous y passerez à coup sure un excellent moment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Super petit hôtel très charmant , superbe chambre, très accueillant, piscine très chouette....et jacuzzi Je le conseille vraiment... J ai passe un excellent séjour...très près de tout!... Le petit déjeuner en extérieur très agréable et plutôt varie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Design suisse, école du Corbusier. Ambiance excellente avec la piscine et l'open bar en fin d'après-midi. Juste énorme !!!
Chambre très sympa, petit déjeuné cool.
Situation excellente. Vous ai-je déjà parlé de l'architecture ?

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulon
Avis écrit le 30 mai 2010

hotel paisible et superbe à proximité du centre de Palms Spring..Le personnel est charmant.La chambre gigantesque et confortable.Apéritifs dans le jacuzzi ou la piscine et petit déjeuner copieux en self service ..le tout à volonté!! parking gratuit.Nous étions les seuls clients pendant notre séjour..formidable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux