“superbe”

N° 56 sur 73 Hôtels à Palm Springs
toulon
“superbe”
Avis écrit le 30 mai 2010

hotel paisible et superbe à proximité du centre de Palms Spring..Le personnel est charmant.La chambre gigantesque et confortable.Apéritifs dans le jacuzzi ou la piscine et petit déjeuner copieux en self service ..le tout à volonté!! parking gratuit.Nous étions les seuls clients pendant notre séjour..formidable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

CA
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici récemment et nous y avons passé un super moment. Son emplacement est génial car il est juste à côté de tous les bons restos et bars de Palm Springs. Notre chambre était phénoménale avec une grande terrasse extérieure où l’on pouvait bronzer dans la tenue de notre choix. C’était complètement à l’abri des regards. Le personnel était sympa, la piscine et le jacuzzi super. La clientèle était composée de couples aisés de tous âges, ce qui était aussi bien agréable. Nous reviendrons, c’est sûr !!!

Arras
Avis écrit le 13 septembre 2007

trés bel hotel, bien rénové, agréable, accueillant. belle chambre, clim d'une efficacité redoutable (et salutaire), dégustation de vins et de cocktail (attention, grosses doses!), belle piscine, bref rien à redire!
pour les amoureux de l'architecture et tous ceux qui aiment se faire choyer!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
Maine
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’aurions pas pu trouver ni propriétaire, ni personnel plus sympathiques. Ils se sont mis en quatre pour rendre notre séjour fabuleux. Nous étions 19 ici car ma fille se mariait à Palm Springs.
Les chambres étaient impeccablement propres ainsi que la piscine et les jardins. J’ai adoré leur petit déjeuner.
Un séjour vraiment fantastique, j’y reviendrais sans hésiter une seconde.

Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fantastique ! Allez-y, vous allez adorer cet hôtel, son thème, la qualité de son service et de son personnel.
C’est comme si on restait chez des amis, la seule différence est que l’on paie avant de partir, mais c’était tellement génial que c’en est presque un plaisir.
Notre séjour de 10 jours a été excellent.
Jann & Gary R.

Sedona, Arizona
Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment adoré les deux jours que nous avons passés au petit mais superbe Movie Colony Hotel. Le personnel était super sympa et je ne voulais plus sortir de mon lit si divinement confortable le matin. Heureusement qu’ils offraient un "late check out" ! J’ai également beaucoup apprécié toutes les prestations offertes telles que le petit déjeuner et la Happy Hour qui étaient compris, le thé offert à toute heure et les produits de toilette Aveda.
C’était le parfait endroit pour rencontrer mon nouveau cameraman et planifier la première scène de mon film Peace Walker.
Movie Colony Hotel , je reviendrai !
Tara Golden

Arrive
Arrive
N° 22 sur 73 à Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm ...
N° 21 sur 73 à Palm Springs
Del Marcos Hotel
Del Marcos Hotel
N° 6 sur 73 à Palm Springs
The Willows
The Willows
N° 18 sur 73 à Palm Springs

Vous connaissez Movie Colony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Movie Colony Hotel

Établissement : Movie Colony Hotel
Adresse: 726 N Indian Canyon Dr, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92262-5704
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Palm Springs
N°22 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Movie Colony Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movie Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movie Colony Palm Springs
Hotel Movie Colony