“Top ”

Sammy G's Tuscan Grill
Réservez avec OpenTable
Sammy G's Tuscan Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 355 Restaurants à Palm Springs
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

En road trip, nous nous sommes arrêtées dans ce chouette resto.
Accueil sympa, belle déco et très bon plat.
Vite servi et copieux.
À recommander sans hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Un bon resto sur Palm Springs
Tarif et qualité au rdv
Une jolie découverte
Carpaccio et roquette digne d’un vrai resto italien
Pâtes et gnocchi de qualité

Avis publié : 12 août 2017

Bien situé au coeur de Palm Springs, ce restaurant propose un menu varié offrant plusieurs choix. Nous avons très bien mangé. Le personnel était courtois et attentionné. Bon choix à Palm Springs.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Décor très sympa. Nourriture de bonne qualité surtout les côtes d'agneau. Dessert très bons et serveuse souriante. Le tout avec une note pas trop salée.

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Nous avons été agréablement surprises par ce restaurant! Le service a été parfait et très accueillant! La nourriture était excellente! Nous avons même eu droit à un verre d'amaretto chacune à la fin du repas sans frais! Ce fût une superbe expérience! À essayer!

Les voyageurs ayant consulté Sammy G's Tuscan Grill ont aussi consulté

Palm Springs, Greater Palm Springs

Vous connaissez Sammy G's Tuscan Grill ?