“Une revue incontournable !”

The Fabulous Palm Spring Follies
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Une revue incontournable !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Pour avoir séjourné dans la très belle petite ville de Palm Springs chaque printemps durant plus de 10 ans , J'ai eu le plaisir de voir plusieurs revues aux "Follies" Et chaque fois , j'ai été sous le charme . La particularité du show ,c'est qu'il est composé des vieilles gloires des scènes du monde entier. Les danseuses ont de 55 à 85 ans pour la plus agée ; Bon pied,bon oeil pour descendre le grand escalier ,elles sont emplumées comme aux Folies Bergères gardant encore la taille fine et les jambes solides ; Les danseurs aux cheveux très argentés, les font virevolter avec brio . Entre-coupé de numéros de music-hall , le tout présenté par un vétérant aux cheveux blancs dont la verve est restée très verte . Un final à grand spectacle dans un tourbillon de costumes et de décors incroyables soutenu par par les fanfares jouant les plus célèbres marches Américaines sous une multitudes de drapeaux"Stars and the stripes"
C'est très Américain , à 11O°/° même ! Mais tellement dépaysant pour nous Européens.
A ne surtout pas rater ( d'avril à septembre chaque année)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Fabulous Palm Spring Follies ont aussi consulté