“Motel classic sympa”

N° 44 sur 73 Hôtels à Palm Springs
La Boisse, France
“Motel classic sympa”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir dans ce motel.
C'est un endroit plutôt pas mal, un motel classic mais pas trop cher.
Réceptioniste sympa, chambre propre et grande, quant au cadre j'ai adoré, i. Y a des palmiers partout.
Pour faire court je pense que c'est un très bon motel maispas fait pourles amateurs de haut de gamme, un motel simple pour des gens simples.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hotel pendant Coachella. Nous avons été enchanté: l'accueil est agréable, la chambres très sympa (fonctionnelle avec une très bonne literie), et la piscine parfaite. C'est un très bon rapport qualité / prix, sans concession sur la prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé ,avec une vu superbe sur les environs. Le personnel est très gentil et l'Hôtel est très bien situé .Près des attraits de la ville et vraiment avec un rapport qualité prix intéressant. Ma chambre situé au deuxième étage était propre, tranquille et vaste . je recommande sans hésitation cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
NEUF MESNIL
Avis écrit le 21 août 2012

Un motel qui sort de l'ordinaire par la deco et la vegetation.tres bon accueil sympathique et efficace.

La chambre: nous avons reserves une chambre tahitienne avec lit king size.tv,frigo,coffre fort,cafetiere...,bon equipement et bonne literie.chambre propre et fraiche avec beaucoup de style.vue sur la piscine et sa vegetation tropicale.

Situation: dans le prolongement de la rue principale de palm springs mais voiture obligatoire pour aller en ville et pas tres loin en tournant a droite en sortant de l'hotel d'une zone commerciale.pour manger dans votre chambre allez plutot au food for less ou vous trouverez plus de choix qu'au walmart qui fait la part belle aux rayons de loisirs et equipements.

Si vous y etes un jeudi soir: a partir de 19 heures foire artisanale dans main street avec stands en tous genres (arts,nourritures,produits alimentaires,musiciens...) tres sympathique.

En conclusion: si vous souhaitez passer une nuit calme dans des jardins tropicaux et avec une piscine sympa (loin de la piscine type motel) et de plus avec un tarif sympa alors n'hesitez pas!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un motel vraiment bon marché avec un bon accueil.
Une décor de type hawaïen et une piscine, bien que chaude, plutôt grande.
Un espace pour faire votre barbecue.
Bref, une très bonne adresse.
Vous devrez tout de même prendre la voiture pour aller au centre ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons particulièrement apprécié nos deux nuits dans ce motel. Il est très bien situé : non loin de la rue principale (que je vous recommande le jeudi soir pour son marché nocturne), à proximité des indians canyons où il est bien agréable d'aller se promener. La marche le long du premier sur la droite est très sympa, on peut même y faire "trempette" !
Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La piscine est très grandes et la végétation luxuriante qui l'entoure dépayse totalement dans une déco "Ile de Pâque" !
Ne pas oublier d'aller faire un tour en tramway, ce téléphérique grimpe de 800 à 2600 mètres en 15 minutes... 45° au départ et 20° au sommet !
Je vous recommande fortement cet établissement et le séjour à Palm Springs !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dax, France
Avis écrit le 1 avril 2012

pour mon 2 eme voyages aux usa , dont 2 jours a palm springs
retour au caliente tropic hotel ...salle de bain neuf et moderne
chambre spacieuse propre , tres grand lit , confortable , tres calme , clim dans les chambres
piscine et jaccuzi magnifique ! il n'y a vraiment rien a re dire sur l'hote cest tout simplement genial ! et un cadre paradisiaque ! une merveille !!!
l'hotel est en train de construire son petit restaurant , les travaux du resto se termine en juin , sa a l'air tres jolie !!! 18/20 pour moi c'est tout simplement parfait !

-------------- a voir absolument indians canyon a 800m de lhotel un parc incroyable ------------

Astuce pour la chambre : chambres a l'étage 25m2 avec frigo , micro-onde , café , a faire absolument si vous etes a palm...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux