Contrôle des avis
1 394 résultats
Avis publié : 19 juillet 2017

I wish I could stay longer.. One day was too short in this Paradise !

Vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel! dès l'entrée, à la réception, on à l'impression d'être dans les tropics! Les chambres sont propres et grandes, avec en plus une fenêtre dans la SDB chose rare apparemment en Californie! La piscine est juste géniale, chaude avec de la musique variée, plein de transat dont certains à l'ombre et au calme. C'est vraiment l'endroit parfait pour faire une bonne pause.
On a aussi essayé le restau de la Piscine, très bon à des prix tout à fait correct !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Motel bien tenu, chambre très propre et bien équipée . Pas de petit déjeuner. La piscine est l'atout principal , très grande , eau chaude, nombreux transats dont une partie à l'ombre, très calme. On y passerait volontiers la journée! Parking sur place

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Pour pouvoir annuler une réservation, l'on demande généralement un prix plus élevé. Soit. Dans cet hôtel, l'annulation doit être effectuée, pour être gratuite - enfin selon les conditions -, une semaine avant la date prévue pour votre arrivée. Le jour où cette faculté d'annulation cesse, votre carte de crédit est immédiatement débitée du montant de votre séjour. Et comme on ne saurait être trop prudent, une somme est également bloquée sur votre carte de crédit, des fois que vous partiriez avec un palmier dans votre valise. Impression très désagréable. Quant à la clé électronique de la chambre, elle fonctionne quant elle le veut bien...Le lavabo se trouve dans la chambre...et l'ingénieux plombier qui a installé le mitigeur a confondu l'eau chaude et l'eau froide, mettant cette dernière à gauche et l'eau chaude à droite (chambre 114).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Hôtel type,motel mais vraiment un très bon compromis. Chambres propres et très bien, piscine agréable. Idéal en famille, un peu éloigné du centre mais je recommande cet endroit pour une étape à Palm springs

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

La piscine ne fait pas rêver. On a pris 2 mojito au bar de la piscine, ce qui revient à plus de 20$ avec les tips, et le pire c'est qu'ils n'étaient vraiment pas bons... Le service au bar est très moyen.

La chambre est correcte pour le prix, même si ça fait un peu motel. Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet hôtel un peu cheap ! Je pense qu'il est possible de trouver mieux au même prix.

Séjour en : septembre 2016