“TO BE TRANSLATED”

TO BE TRANSLATED

Portland
Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un super séjour ici. Stupéfiant! Les enfants en avaient assez de partager notre espace. Nous pouvions nous étaler dans nos 2 lits, 2 salles de bain. Nous sommes allés au supermarché Chez Joe et nous avons fait le dîner dans la cuisine entièrement équipée. La piscine était super. Bon rapport qualité/prix à Plam Springs.

Nous le recommandons fortement.

Los Angeles
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit, le 19 mai, nous étions avec un autre couple et avons trouvé les 2 chambres avec salles de bains attenantes parfaites pour nous. Comme l’ont déjà remarqué d’autres personnes également, nous aussi avons été épatés par sa propreté, l'amabilité de son personnel et son emplacement tout près du centre-ville.

Nous nous étions décidés pour le Desert Vacation Villas après avoir étudié les prix d’autres hôtels plus sélects et d’autres pas si sélects que ça parmi tous les hôtels possibles.

A noter : quand j’ai essayé de réserver en direct auprès de l’hôtel, ils m’ont répondu "Pas de chambres de libre". N’ayant rien à perdre, j’ai réessayé plusieurs jours plus tard sur un site internet et il y en avait ! Conclusion : ne pas se laisser décourager.

Excellent rapport qualité/prix.

Princeton, NJ
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit au Desert Vacation Villas en avril et cela a été très agréable. L’appartement était très propre et bien décoré. Les chambres sont grandes et peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes très facilement. Le personnel de l’accueil était agréable et nous a bien aidés en nous indiquant des endroits où manger et des excursions à faire.
Très pratique comme emplacement, près du centre-ville.

Illinois
Avis écrit le 27 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un peu sceptiques, car il y avait encore de la place alors qu’on s’y était pris tard pour réserver, et ce n’était pas cher, mais c’est un hôtel génial ! C’était exactement ce qu’il nous fallait et les 2 appartements étaient juste de bonne taille pour accueillir notre famille de 9 personnes. Il y avait largement assez de place pour manger et recevoir dans le living et les jardins étaient très jolis et bien entretenus.

Tous les matins, nous avions même droit à des citrons tout frais cueillis de l’arbre. La vue était superbe et l’emplacement parfait. Le ménage n’était pas fait tous les jours, mais nous n’en avions pas besoin: comme cela, nous n’avions pas besoin de sortir de nos chambres à heures fixes pour que la femme de ménage puisse passer.

Nous y retournerons assurément si nous avons de nouveau l’occasion d’aller à Palm Springs. Merci !!!

Alaska
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a été agréablement surpris car en arrivant en voiture, cet hôtel n’avait pas l’air terrible. Mais en faisant le tour pour atteindre la réception, on a vu qu’il avait une grande piscine et un joli jardin bien aménagé.

Le personnel de l’accueil était extrêmement gentil et serviable. Nos chambres étaient absolument étincelantes de propreté. Il y a un balcon dans chaque chambre et dans la salle de séjour, mais certains sont un peu petits. Cuisine très bien équipée, ils nous ont même mis du liquide vaisselle etc. On a été si contents qu’il soit aussi propre et qu’il y ait tout ce dont on pouvait avoir besoin, que cela nous était vraiment égal qu’il ne soit ni luxueux ni branché. Il y avait tout ce qu’il nous fallait et on y retournerait sans problèmes.

C’est un hôtel d’un prix intéressant et super bien situé. Les meubles, la moquette, le linge, tout avait l’air propre. Rien à redire. En fait, on y est encore à l’heure actuelle. Linda

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
The Palm Springs Hotel
The Palm Springs Hotel
N° 8 sur 73 à Palm Springs
V Palm Springs
V Palm Springs
N° 38 sur 73 à Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm ...
N° 21 sur 73 à Palm Springs
N° 36 sur 73 à Palm Springs
Andreas Hotel & Spa
Andreas Hotel & Spa
N° 9 sur 73 à Palm Springs

Vous connaissez Desert Vacation Villas ?

Informations supplémentaires concernant Desert Vacation Villas

Établissement : Desert Vacation Villas
Adresse: 250 W Vista Chino, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92262-2930
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Vacation Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Vacation Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Vacation Villas Hotel Palm Springs
Desert Vacation Hotel