Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2015

Très bonne localisation géographique. Appartement spacieux avec toutes les commodités dans la cuisine. 2 chambres, 2 sdb. Parking gratuit, piscine. Au calme !
Accueil pour notre arrivée tardive un peu moyen par une des employées mais vite rattrapé par le bon accueil de Milly le lendemain matin.
Ménage un peu léger dans la sdb en revanche ...

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai vraiment aimé cet hôtel malgré un service inexistant. Architecture originale, villas immenses et très bien équipées, piscine collective agréable. Une belle étape à Palm Springs ! Prix honnêtes pour la région

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons eu un super séjour ici. Stupéfiant! Les enfants en avaient assez de partager notre espace. Nous pouvions nous étaler dans nos 2 lits, 2 salles de bain. Nous sommes allés au supermarché Chez Joe et nous avons fait le dîner dans la cuisine entièrement équipée. La piscine était super. Bon rapport qualité/prix à Plam Springs.

Nous le recommandons fortement.

Avis écrit le 20 mai 2007

Nous y avons dormi une nuit, le 19 mai, nous étions avec un autre couple et avons trouvé les 2 chambres avec salles de bains attenantes parfaites pour nous. Comme l’ont déjà remarqué d’autres personnes également, nous aussi avons été épatés par sa propreté, l'amabilité de son personnel et son emplacement tout près du centre-ville.

Nous nous étions décidés pour le Desert Vacation Villas après avoir étudié les prix d’autres hôtels plus sélects et d’autres pas si sélects que ça parmi tous les hôtels possibles.

A noter : quand j’ai essayé de réserver en direct auprès de l’hôtel, ils m’ont répondu "Pas de chambres de libre". N’ayant rien à perdre, j’ai réessayé plusieurs jours plus tard sur un site internet et il y en avait ! Conclusion : ne pas se laisser décourager.

Excellent rapport qualité/prix.

Avis écrit le 15 avril 2007

On a dormi une nuit au Desert Vacation Villas en avril et cela a été très agréable. L’appartement était très propre et bien décoré. Les chambres sont grandes et peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes très facilement. Le personnel de l’accueil était agréable et nous a bien aidés en nous indiquant des endroits où manger et des excursions à faire.
Très pratique comme emplacement, près du centre-ville.