“Un merveilleux endroit à Palm Springs !”

Palm Springs Rendezvous
Genève, Suisse
“Un merveilleux endroit à Palm Springs !”
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné mon fiancé et moi pendant 3 jours au Palm Springs RDV. Ce fut l'un des meilleures hôtels que nous avons eu pendant notre road trip. L'accueil est parfait, les petits-déjeuners sont une merveille, l'endroit est propre et offre toutes les options dont nous avions besoin (parking, piscine, wifi, frigo, micro-onde, etc....) Les petits biscuits laisser chaque jour dans la chambre sont un vrai régal. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. C'est un mini paradis. Les chambres sont joliment décorées et le service de chambre et super. Je n'ai rien à redire. Tout est positif. J'espère pouvoir y revenir un jour. Merci mille fois au personnel de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour ma part, toutes les chambres valent la peine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

England
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Pam Springs, c’est l’hôtel où aller ! Les chambres sont toutes décorées sur des thèmes différents, une excellente idée (on les a toutes visitées !) et si vous êtes fan des années cinquante, c’est un hôtel à ne pas manquer ! On était dans la chambre des Comédies Musicales – très spacieuse et très propre, avec plein de petits détails sympas, dont un cd de Frank Sinatra dans un lecteur de cd décoré à la mode rétro.

Très bon petit déjeuner – salade de fruits, muffins, bagels, céréales, café, thé, jus de fruits - et personnel très sympa et serviable - l’après-midi, ils se faisaient un plaisir de nous apporter l’un de leurs fameux cocktails au bord de la piscine.

On n’est qu’à quelques minutes en voiture du centre-ville et il y a un certain nombre de restaurants où l’on peut aller à pied. C'est un hôtel où je retournerais volontiers – je l’adore !!

Southern California
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois que nous sommes allés au Ballantine, c’était en mai 2006, nous étions dans la suite Palm Springs (très jolie) et la deuxième fois en août 2006, dans la suite française des années cinquante, celle-ci par contre n’était pas aussi attrayante, elle me donnait la chair de poule et j’avais l’impression qu’elle était hantée, et enfin nous y sommes retournés tout récemment et venons juste de rentrer ce mois-ci. Cette fois nous étions dans la suite Fairbanks Jr, très belle également !

Nous y étions pour fêter l’anniversaire de mon mari et ce samedi-là nous avons fait la connaissance d’autres pensionnaires, avec qui nous avons passé un moment et sommes allés prendre un verre au bord de la piscine. Nous n'y sommes restés que 2 nuits en tout ! J’adore cet hôtel, j’adore les employés, tous très sympas ! J’ai hâte d’y retourner et de voir quelle chambre nous aurons la prochaine fois, notre but étant de les faire toutes !

Si quelqu’un a des infos sur le passé de cet hôtel, je serais ravie d’en apprendre davantage, car je crois qu’il est peut-être hanté, mais par des esprits bienveillants - : )

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allée à Palm Springs au motel Ballantines, dans le "Rebel Studio" et me suis super bien amusée. La piscine et le salon étaient sympas, le personnel très agréable et la chambre, dédiée à la mémoire de James Dean, superbe.

Mon seul regret, c’est que la veille de mon départ les réceptionnistes sont partis de bonne heure et je n’ai pas pu les joindre pour leur demander si je pourrais rester une nuit de plus.

J’aimerais beaucoup y retourner pour un plus long séjour.

San Diego
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons dormi une nuit seulement à cet hôtel, pour aller faire une journée de shopping dans les dépôts d’usine, mais c’est un hôtel tellement mignon et tranquille, que nous avons décidé d’y retourner plus longtemps !

De l’extérieur, il ne fait pas grande impression, mais les chambres et la piscine sont très mignonnes et bien décorées. Si vous appréciez les hôtels coquets mais sobres, il vous plaira.

Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis, ce qui permet d’avoir le calme au bord de la piscine. L’espace autour de la piscine est tout neuf et bleu électrique, ce qui va très bien avec le style années 50 de l’hôtel.

De plus, il est près de tous les endroits intéressants à voir. J’ai l’intention d’y emmener mon mari pour aller passer un agréable week-end. Nous avons adoré et y retournerons, c'est sûr.

Los Angeles
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end génial ici !
J’avais un peu peur de venir ici après avoir vu les photos, pensant que cet endroit serait du genre imitation parc d’attractions rétro avec plein de trucs de Betty Boop et des panneaux Coca-Cola partout, mais j’ai été très agréablement surprise de voir que c’était fait avec goût et que c'était finalement très charmant. Notre chambre était impeccable de propreté, bien équipée, confortable et j’ai vraiment aimé le décor "Surf Hawaïen" avec ses drôles de tapis, sa poubelle en forme de hutte tiki et les objets d’art polynésiens anciens.
La cuisine est complètement équipée et nous avons pu surveiller notre dinde de Thanksgiving qui était en train de rôtir dans le four sans même avoir besoin de sortir du jacuzzi qui se trouvait juste dehors. Ça c’était la grande vie !
Je vous conseille de prendre votre vélo car l’hôtel est super bien situé pour faire le tour de la ville à vélo et en admirer l’architecture.
De plus, si vous venez ici pour un petit voyage romantique (je pense que presque toutes les chambres ont un grand lit), je trouve que cet hôtel est de la taille idéale car il est assez petit pour rencontrer les autres clients et bavarder avec eux pendant la Happy Hour ou le petit déjeuner mais il y a assez d'espace vital pour rester tranquillement avec votre partenaire et votre dinde, si c’est ce que vous voulez.
C’était génial ! Nous reviendrons !