“Un vrai petit paradis !”

Palm Springs Rendezvous
Avis publié : 28 octobre 2013

Mon conjoint et moi sommes restés 4 nuits à l'hôtel Rendez-Vous de Palm Springs et y avons vécu quelques jolis instants de rêve. Nous avions la chambre Honeymoon, un must !

Superbe ambiance, personnel amical et aux petits soins (sans être envahissant).

Piscine, transats et jacuzzi... sur fond de musique 50's (+ baignoire/jacuzzi dans la chambre), breakfast véritablement extraordinaire (et je pèse mes mots !), petites gourmandises laissées chaque jour dans notre chambre, boissons à volonté quotidiennement dans le frigo, frigo, cafetière et micro-onde dans la chambre, prêt gratuit de vélos (avec plans et conseils avisés), de bons conseils pour les visites, possibilité également d'acheter sur place des tickets pour l'Aeral Tramway à prix réduit, de la literie et des paignoires particulièrement agréables et soyeux, lecteur de DVD dans la chambre et prêt de DVD à l'office, un PC à disponiblité gratuitement à l'office (+ wifi dans la chambre), parking gratuit (et en bonus payant un salon de massage pas testé).

A noter que si vous ne pouvez pas être là pour le petit déjeuner, prévenez les gérants la veille, on vous préparera des paniers de petits déjeuners à emporter, plutôt bien garnis.

... Notre seul regret sera de n'avoir jamais pu être là pour le Blue Martini de 17 h 00 à cause de notre progamme de visites !!! Lorsque je reviendrai à Palm Springs, je choisirai à nouveau l'hôtel Rendez-Vous (et je ne manquerai pas l'apéritif de 17 h 00 !!!).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous allons plusieurs fois par an en Californie pour des raisons professionnelles. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un WE. Attention voyageurs hors US, nous avons connu une mésaventure. Dès lors que l'hôtel a été incapable de débiter notre CB, l'ambiance s'est tendue. Leur système a rejeté nos trois Visa Premier, issues de 2 banques françaises différentes. Nous avons démontré avec des reçus que celles-ci fonctionnaient partout dans Palm Springs, sauf ici. Rien n'y a fait et nous avons été traités comme des voleurs. Sans notre autorisation, toute la journée, après avoir recopié nos numéros, les hôteliers ont effectué plus de 25 tentatives de débits, de tous montants, au risque de provoquer le blocage de nos CB. Ceci est inacceptable. Nous avons été sommés de retirer du cash. Nous le craignions en raison des manipulations faites par les hôteliers, et vu la nécessité de conserver nos CB pour la suite de notre séjour aux US. Aucune discussion possible. Heureusement, tout s'est bien passé, nous avons retiré plusieurs centaines de dollars sur nos 3 cartes pour prouver notre bonne fois (et notre solvabilité...), et sommes partis en claquant la porte. Passez votre chemin, il y a plusieurs hôtels comparables aux alentours directs. Nous n'y remettrons plus les pieds. Depuis, nos banques ont confirmé que le problème était purement local. Money is money chez l'Oncle Sam, mais on atteint ici des sommets poussant les hôteliers à des manipulations malhonnêtes et passibles de condamnations.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Barb C, Owner de Palm Springs Rendezvous, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Oui, nous sommes vraiment désolés que vous avez eu une expérience malheureuse. Nous avions juste changé notre processeur de carte de crédit et ce fut la première carte de crédit internationale qui nous a été présenté. Notre processeur a été mis en tort de ne pas accepter les cartes de crédit internationales. Depuis, nous avons changé la programmation avec notre processeur de carte de crédit de sorte que nous n'aurons pas ce problème à nouveau. Cartes de crédit internationales désormais traiter en douceur et facilement.
Nous avons essayé de vous contacter pour arranger les choses, mais vous avez fait leur réservation sur Expedia, qui ne prend pas les informations de contact de téléphone, adresse ou par courriel. Nous espérons que vous allez me contacter personnellement au barb@palmspringsrendezvous.com pour améliorer la situation.
Nous regrettons la confusion, et ne laissez pas ceci arriver à nouveau.
Nous allons laisser les autres critiques nombreuses sur Trip Advisor parler à notre intégrité et notre niveau de service à Palm Springs Rendezvous

Avis publié : 30 juin 2012

Dans un décor totalement année 50, vous êtes accueillis comme des amis, avec tous les jours à 17h un coktail et un en-cas maison délicieux, Barb la maitresse de maison est très attentionnée sans être envahissante.
La piscine est géniale, chauffée, abords bien aménagés avec transats confortables, recouverts d'une housse en éponge, des serviettes sont à disposition, également des fauteuils gonflables, des frittes, ballons.Il y a un jaccuzzi.
On peut fumer à l'exterieur autour de la piscine.
Nous avions la chambre TV shows avec un lit confortable et des draps d'une douceur extraordinaire.
L'agencement de la salle de bains n'est pas très pratique car il y a d'un coté le WC avec le lavabo (peu de rangement) puis il faut retraverser la chambre pour aller dans un petit couloir avec sur la droite un placard dans lequel il y a un frigo+micro-onde; et au bout une sorte d'estrade qui vous permet de descendre dans la géniale baignoire jaccuzzi pour 2!
Ces petits inconvénients de rangement et d'agencement ne sont pas très important à mon sens tellement tout le reste est génial.
Dans le frigo il y a tous les jours des boissons gratuites à disposition
Wifi bonne réception gratuit
Petit déjeuner maison gratuit avec un smootie , des fruits frais, un plat cuisiné, café à volonté
Il y a des vélos à disposition
C'est un peu loin du centre ville à pied, en voiture on mets 10 minutes
C'est un endroit où j'ai trouvé une ambiance chic décontractée, très reposante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné mon fiancé et moi pendant 3 jours au Palm Springs RDV. Ce fut l'un des meilleures hôtels que nous avons eu pendant notre road trip. L'accueil est parfait, les petits-déjeuners sont une merveille, l'endroit est propre et offre toutes les options dont nous avions besoin (parking, piscine, wifi, frigo, micro-onde, etc....) Les petits biscuits laisser chaque jour dans la chambre sont un vrai régal. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. C'est un mini paradis. Les chambres sont joliment décorées et le service de chambre et super. Je n'ai rien à redire. Tout est positif. J'espère pouvoir y revenir un jour. Merci mille fois au personnel de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour ma part, toutes les chambres valent la peine.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2007

Si vous allez à Pam Springs, c’est l’hôtel où aller ! Les chambres sont toutes décorées sur des thèmes différents, une excellente idée (on les a toutes visitées !) et si vous êtes fan des années cinquante, c’est un hôtel à ne pas manquer ! On était dans la chambre des Comédies Musicales – très spacieuse et très propre, avec plein de petits détails sympas, dont un cd de Frank Sinatra dans un lecteur de cd décoré à la mode rétro.

Très bon petit déjeuner – salade de fruits, muffins, bagels, céréales, café, thé, jus de fruits - et personnel très sympa et serviable - l’après-midi, ils se faisaient un plaisir de nous apporter l’un de leurs fameux cocktails au bord de la piscine.

On n’est qu’à quelques minutes en voiture du centre-ville et il y a un certain nombre de restaurants où l’on peut aller à pied. C'est un hôtel où je retournerais volontiers – je l’adore !!

Avis publié : 13 juillet 2007

La première fois que nous sommes allés au Ballantine, c’était en mai 2006, nous étions dans la suite Palm Springs (très jolie) et la deuxième fois en août 2006, dans la suite française des années cinquante, celle-ci par contre n’était pas aussi attrayante, elle me donnait la chair de poule et j’avais l’impression qu’elle était hantée, et enfin nous y sommes retournés tout récemment et venons juste de rentrer ce mois-ci. Cette fois nous étions dans la suite Fairbanks Jr, très belle également !

Nous y étions pour fêter l’anniversaire de mon mari et ce samedi-là nous avons fait la connaissance d’autres pensionnaires, avec qui nous avons passé un moment et sommes allés prendre un verre au bord de la piscine. Nous n'y sommes restés que 2 nuits en tout ! J’adore cet hôtel, j’adore les employés, tous très sympas ! J’ai hâte d’y retourner et de voir quelle chambre nous aurons la prochaine fois, notre but étant de les faire toutes !

Si quelqu’un a des infos sur le passé de cet hôtel, je serais ravie d’en apprendre davantage, car je crois qu’il est peut-être hanté, mais par des esprits bienveillants - : )

Avis publié : 23 mai 2007

Je suis récemment allée à Palm Springs au motel Ballantines, dans le "Rebel Studio" et me suis super bien amusée. La piscine et le salon étaient sympas, le personnel très agréable et la chambre, dédiée à la mémoire de James Dean, superbe.

Mon seul regret, c’est que la veille de mon départ les réceptionnistes sont partis de bonne heure et je n’ai pas pu les joindre pour leur demander si je pourrais rester une nuit de plus.

J’aimerais beaucoup y retourner pour un plus long séjour.