“TRES BON HOTEL”

7 Springs Inn & Suites
N° 14 sur 74 Hôtels à Palm Springs
Avis publié : 22 février 2013

3 nuits sur place à Palm Spring.
Contact à l'accueil très bon, et disponible.
Chambre spacieuse avec moquette épaisse (très agréable pieds nus !!).
Nous avions une suite avec coin cuisine (four, évier, réfrigérateur, machine à café...), très utile pour préparer le petit déjeuner.
La décoration est très sympa.
Hotel situé à 5mn (en voiture) de rodeo et el paseo drive (commerce, resto, bar...)
15 mn d'indian canyon et aerial tramway.
Rien à redire.
Très bon rapport qualité/prix
Si je retourne à Palm Springs je réserverai à nouveau mon séjour dans cet hôtel.

PS : Petit plus pour les personnes handicapés en fauteuil, il y a un système de grue qui permet de déplacer la personne du sol à l'eau.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2010

Le service n'est pas terrible terrible, l'accueil juste aimable. La chambre en revanche est plutôt sympa. Bien décorée.
Une piscine ainsi qu'un sauna sont accessibles.

En revanche pas de petit déjeuner et la chambre est très bruyante la nuit. Impossible de dormir après 6h du matin tellement il y a de voitures qui passent ! La deuxième nuit à 4h du matin, nous avons carrément eu des gens qui parlaient comme en plein jour ! Du coup la police est venue et le tout a duré plus de 30 min !

A la limite essayez de demander une chambre qui ne donne pas du côté de la route...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

hotel tres agréable, très propre, avec une piscine et un jardin avec possibilité de faire un barbecue; chambre spacieuse avec peignoirs de bain

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2007

FABULEUX!!! On a vraiment été agréablement surpris. Pour 49 € la nuit on a eu une chambre superbe, avec une immense cuisine toute équipée. Le jacuzzi est aussi grand qu’une piscine et ils en ont aussi une autre, une vraie, pour la natation.

Mon mari et moi, on est arrivés à 10h du matin et on a eu notre chambre tout de suite. L’heure limite pour quitter la chambre le lendemain était midi. On venait de l'hôtel La Quinta à Palm Desert, où les employés étaient horribles, on avait toujours l'impression de les déranger. Au 7 Springs, ils sont tellement plus gentils et serviables ! Si nous avons à nouveau l'occasion d'aller à Palm Springs un jour, c'est à hôtel-là que nous retournerons.

Avis publié : 3 septembre 2007

Cet hôtel est ok, on se dirait dans un vieil appartement au point de vue look et atmosphère (les chambres à l’ouest sont mieux que celles à l’est). Le parking est vraiment très limité (15 places en tout et pour tout, dont 2 réservées aux handicapés), on peut se garer en face dans la rue mais c’est un terrain vague et il n’y a pas de passage clouté, aussi il faut faire attention quand on traverse de nuit, car les voitures passent à toute vitesse.

Sinon les employés sont ok, ils ne parlent pas beaucoup, sauf au moment de régler la note, mais les chambres sont très propres et très confortables pour le prix.

Avis publié : 26 août 2007

Cet hôtel est un ancien motel des années 60 rénové avec beaucoup de créativité et complètement modernisé de part en part.

On y est allés il y a quelques années et on a rarement dormi dans un aussi bon lit, il était tellement confortable qu’on en parle encore !

Avis publié : 31 mai 2007

De l’extérieur il n’a pas l’air génial, et en pleine chaleur cela fait un peu loin pour aller en centre-ville à pied mais le matin ou le soir, c’est faisable. En voyant la réception, j’ai été TRES surprise de voir à quel point il est coquet. C’est un vieil hôtel typique de Palm Springs transformé en hôtel moderne de style rétro.

Beaux jardins pittoresques. Toutes les entrées de l’hôtel sont fermées à clé et toutes les portes donnant sur les piscines aménagées dans le jardin, sécurisées, il y en a 2 – une petite piscine pour se faire bronzer avec un spa dans la cour, et une très grande piscine-jacuzzi avec des transats tout autour et un parasol au milieu. Plus un coin barbecue et des gens assis devant leurs chambres qui se rendent visite les-uns les-autres. Les chiens sont acceptés. Les portes-fenêtres s’ouvrent.

J’ai une chambre avec cuisine toute équipée, une cuisinière, un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, etc. Et un lit merveilleux avec des draps blancs de belle qualité et une couette. Les salles de bain sont petites mais propres, avec des revêtements granités.

On est arrives un samedi, le week-end du Memorial Day et il y avait des familles et des gens qui faisaient la fête partout. Cela faisait pas mal de bruit et la direction de l’hôtel a été obligée d’en mettre quelques-uns dehors. Je suis allée me plaindre, et ils se sont excusés et m’ont proposé quelque chose en dédommagement. Dès que le week-end s’est achevé, tout est redevenu très calme, il ne restait plus que quelques clients, tous agréables. Je suis désormais seule pour une semaine, en voyage d’affaires, et ayant déjà eu l’occasion d’apprécier le professionnalisme du personnel, je me sens parfaitement en sécurité.

Au final, j’ai l’impression d’en avoir pour mon argent et reviendrai dans quelques semaines. Je le recommanderai à mes amis. Je trouve que c’est un super hôtel pour un séjour en famille, ou quiconque ne veut pas mettre trop cher ou est simplement à la recherche d’un bon hôtel. Si vous voulez un hôtel 5 étoiles, cela se trouve, mais attendez-vous à devoir payer le prix correspondant !