“Un hôtel de bonne qualité” 3 5 étoiles
Avis sur 7 Springs Inn & Suites

7 Springs Inn & Suites
N° 15 sur 70 Hôtels à Palm Springs
Papeete
“Un hôtel de bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel "Inn & Suites" est situé sur Indian Canyon Drive à Palm Springs. Le personnel est très accueillant et fait son possible pour rendre le séjour agréable, le parking est gratuit. Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits et avons passé un agréable séjour. Nous y étions en plein été (Juin 2013) et avions peur d'être dérangés par les gens à la piscine. En effet la piscine de l'hôtel est ouverte jusqu'à minuit et il y avait souvent des gens qui faisaient des barbecues... heureusement pour nous, avec les fenêtres fermées et la climatisation, nous n'avons pas été dérangés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

3 nuits sur place à Palm Spring.
Contact à l'accueil très bon, et disponible.
Chambre spacieuse avec moquette épaisse (très agréable pieds nus !!).
Nous avions une suite avec coin cuisine (four, évier, réfrigérateur, machine à café...), très utile pour préparer le petit déjeuner.
La décoration est très sympa.
Hotel situé à 5mn (en voiture) de rodeo et el paseo drive (commerce, resto, bar...)
15 mn d'indian canyon et aerial tramway.
Rien à redire.
Très bon rapport qualité/prix
Si je retourne à Palm Springs je réserverai à nouveau mon séjour dans cet hôtel.

PS : Petit plus pour les personnes handicapés en fauteuil, il y a un système de grue qui permet de déplacer la personne du sol à l'eau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Le service n'est pas terrible terrible, l'accueil juste aimable. La chambre en revanche est plutôt sympa. Bien décorée.
Une piscine ainsi qu'un sauna sont accessibles.

En revanche pas de petit déjeuner et la chambre est très bruyante la nuit. Impossible de dormir après 6h du matin tellement il y a de voitures qui passent ! La deuxième nuit à 4h du matin, nous avons carrément eu des gens qui parlaient comme en plein jour ! Du coup la police est venue et le tout a duré plus de 30 min !

A la limite essayez de demander une chambre qui ne donne pas du côté de la route...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel tres agréable, très propre, avec une piscine et un jardin avec possibilité de faire un barbecue; chambre spacieuse avec peignoirs de bain

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

FABULEUX!!! On a vraiment été agréablement surpris. Pour 49 € la nuit on a eu une chambre superbe, avec une immense cuisine toute équipée. Le jacuzzi est aussi grand qu’une piscine et ils en ont aussi une autre, une vraie, pour la natation.

Mon mari et moi, on est arrivés à 10h du matin et on a eu notre chambre tout de suite. L’heure limite pour quitter la chambre le lendemain était midi. On venait de l'hôtel La Quinta à Palm Desert, où les employés étaient horribles, on avait toujours l'impression de les déranger. Au 7 Springs, ils sont tellement plus gentils et serviables ! Si nous avons à nouveau l'occasion d'aller à Palm Springs un jour, c'est à hôtel-là que nous retournerons.

chino,ca
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est ok, on se dirait dans un vieil appartement au point de vue look et atmosphère (les chambres à l’ouest sont mieux que celles à l’est). Le parking est vraiment très limité (15 places en tout et pour tout, dont 2 réservées aux handicapés), on peut se garer en face dans la rue mais c’est un terrain vague et il n’y a pas de passage clouté, aussi il faut faire attention quand on traverse de nuit, car les voitures passent à toute vitesse.

Sinon les employés sont ok, ils ne parlent pas beaucoup, sauf au moment de régler la note, mais les chambres sont très propres et très confortables pour le prix.

Rehoboth Beach, Delaware
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un ancien motel des années 60 rénové avec beaucoup de créativité et complètement modernisé de part en part.

On y est allés il y a quelques années et on a rarement dormi dans un aussi bon lit, il était tellement confortable qu’on en parle encore !