“Dommage que l'hôtel soit bruyant...”

7 Springs Inn & Suites
N° 14 sur 73 Hôtels à Palm Springs
Calgary, Canada
“Dommage que l'hôtel soit bruyant...”
Avis écrit le 7 octobre 2010

Le service n'est pas terrible terrible, l'accueil juste aimable. La chambre en revanche est plutôt sympa. Bien décorée.
Une piscine ainsi qu'un sauna sont accessibles.

En revanche pas de petit déjeuner et la chambre est très bruyante la nuit. Impossible de dormir après 6h du matin tellement il y a de voitures qui passent ! La deuxième nuit à 4h du matin, nous avons carrément eu des gens qui parlaient comme en plein jour ! Du coup la police est venue et le tout a duré plus de 30 min !

A la limite essayez de demander une chambre qui ne donne pas du côté de la route...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 31 août 2010

hotel tres agréable, très propre, avec une piscine et un jardin avec possibilité de faire un barbecue; chambre spacieuse avec peignoirs de bain

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Atlanta
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

FABULEUX!!! On a vraiment été agréablement surpris. Pour 49 € la nuit on a eu une chambre superbe, avec une immense cuisine toute équipée. Le jacuzzi est aussi grand qu’une piscine et ils en ont aussi une autre, une vraie, pour la natation.

Mon mari et moi, on est arrivés à 10h du matin et on a eu notre chambre tout de suite. L’heure limite pour quitter la chambre le lendemain était midi. On venait de l'hôtel La Quinta à Palm Desert, où les employés étaient horribles, on avait toujours l'impression de les déranger. Au 7 Springs, ils sont tellement plus gentils et serviables ! Si nous avons à nouveau l'occasion d'aller à Palm Springs un jour, c'est à hôtel-là que nous retournerons.

chino,ca
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est ok, on se dirait dans un vieil appartement au point de vue look et atmosphère (les chambres à l’ouest sont mieux que celles à l’est). Le parking est vraiment très limité (15 places en tout et pour tout, dont 2 réservées aux handicapés), on peut se garer en face dans la rue mais c’est un terrain vague et il n’y a pas de passage clouté, aussi il faut faire attention quand on traverse de nuit, car les voitures passent à toute vitesse.

Sinon les employés sont ok, ils ne parlent pas beaucoup, sauf au moment de régler la note, mais les chambres sont très propres et très confortables pour le prix.

Rehoboth Beach, Delaware
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un ancien motel des années 60 rénové avec beaucoup de créativité et complètement modernisé de part en part.

On y est allés il y a quelques années et on a rarement dormi dans un aussi bon lit, il était tellement confortable qu’on en parle encore !

So Cal
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l’extérieur il n’a pas l’air génial, et en pleine chaleur cela fait un peu loin pour aller en centre-ville à pied mais le matin ou le soir, c’est faisable. En voyant la réception, j’ai été TRES surprise de voir à quel point il est coquet. C’est un vieil hôtel typique de Palm Springs transformé en hôtel moderne de style rétro.

Beaux jardins pittoresques. Toutes les entrées de l’hôtel sont fermées à clé et toutes les portes donnant sur les piscines aménagées dans le jardin, sécurisées, il y en a 2 – une petite piscine pour se faire bronzer avec un spa dans la cour, et une très grande piscine-jacuzzi avec des transats tout autour et un parasol au milieu. Plus un coin barbecue et des gens assis devant leurs chambres qui se rendent visite les-uns les-autres. Les chiens sont acceptés. Les portes-fenêtres s’ouvrent.

J’ai une chambre avec cuisine toute équipée, une cuisinière, un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, etc. Et un lit merveilleux avec des draps blancs de belle qualité et une couette. Les salles de bain sont petites mais propres, avec des revêtements granités.

On est arrives un samedi, le week-end du Memorial Day et il y avait des familles et des gens qui faisaient la fête partout. Cela faisait pas mal de bruit et la direction de l’hôtel a été obligée d’en mettre quelques-uns dehors. Je suis allée me plaindre, et ils se sont excusés et m’ont proposé quelque chose en dédommagement. Dès que le week-end s’est achevé, tout est redevenu très calme, il ne restait plus que quelques clients, tous agréables. Je suis désormais seule pour une semaine, en voyage d’affaires, et ayant déjà eu l’occasion d’apprécier le professionnalisme du personnel, je me sens parfaitement en sécurité.

Au final, j’ai l’impression d’en avoir pour mon argent et reviendrai dans quelques semaines. Je le recommanderai à mes amis. Je trouve que c’est un super hôtel pour un séjour en famille, ou quiconque ne veut pas mettre trop cher ou est simplement à la recherche d’un bon hôtel. Si vous voulez un hôtel 5 étoiles, cela se trouve, mais attendez-vous à devoir payer le prix correspondant !

Los Angeles
Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de cet hôtel et aimerais apporter un bémol à certains commentaires mirobolants envoyés précédemment sur se site.
Il faut en effet savoir que :

- Le coin piscine est tout petit - pour peu qu’il y ait quelques enfants, si vous vouliez vous relaxer c’est raté.

- Le parking de l’hôtel n’est pas assez grand pour tous les clients – il faut se garer de l’autre côte d’une route passagère dans un terrain vague non surveillé.

- Le personnel est ok, à part deux ou trois réceptionnistes particulièrement bourrus.

- A moins que vous n’en ayez besoin, demandez à ne pas avoir de chambre communicantes (j’avais l’impression de participer à la conversation du couple de la chambre d’à côté).

- Les salles de bain ne sont pas en bon état – c’est tout juste si on pouvait ouvrir la porte de verre et l’eau se déversait partout sur le sol, même en prenant sa douche tout à fait normalement.

Je n’accepterais pas de payer plus de 50 € la nuit pour cet hôtel. A Palm Springs ce ne sont pas les hôtels qui manquent. Si vous y allez en couple ou seul en espérant trouver un bel hôtel où vous relaxer, ce n’est pas le bon hôtel. Il est exclusivement fait pour les familles.