“Belle situation”

Alcazar Palm Springs
N° 14 sur 73 Hôtels à Palm Springs
“Belle situation”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville chambre propre et bien agencée mais un peu située au fond d'un corridor...Accueil très agréable petit déjeuner inexistant...même si les viennoiseries étaient bonnes...refaire le parcours pour 1 deuxième café non merci . Piscine et jacuzzi divinement agréables

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Dès notre arrivée, une petite réception nous accueille avec du personnel sympathique. Check-in sans problème.
Mais dès lors, nous devons apporter nos baggages avec un chariot jusqu'à la chambre sur un terrain accidenté. Parfois il fallait même soulever le chariot ! Quand nous ouvrons la porte de la chambre, une odeur désagréable nous envahit. Bon ça va quand même, la décoration et les meules sont médiocres. Un point positif : nous avons demandé des coussins supplémentaires. Ils sont arrivés rapidement. Par contre pas de petit-déjeuner, à part un peu de viennoiseries, de café et de thé. Il faut marcher et payer plus pour manger. La piscine était très sale car il n'y avait pas de douches près de celle-ci. Le jacuzzi était brûlant !! Personne n'a pu aller dedans ! La nuit, si vous prenez une chambre loin de la route, il n'y a pas de bruit. Mais il fait très chaud, vous devez donc allumer la climatisation bruyante. Enfin bref.
Si vous voulez dormir avec un budget minimum, c'est un bon endroit.

• Séjour du août 2013
Lyon
Avis écrit le 21 juillet 2012

L'Alcazar est un quasi sans faute. Situé au coeur de Palm Springs, les montagnes en arrière plan, le cadre est parfait. Les chambres sont simples, blanches sans fioritures, mais de bonnes tailles et propres. Piscine et jacuzzi super sympas, et personnel très agréable.Le ptit dejeuner inclus est minimaliste par contre, café et viennoiseries, avec quand même le possiblité de manger + à coté moyennant supplément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
Andreas Hotel & Spa
Andreas Hotel & Spa
N° 9 sur 73 à Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm ...
N° 22 sur 73 à Palm Springs
Del Marcos Hotel
Del Marcos Hotel
N° 7 sur 73 à Palm Springs
Desert Riviera Hotel
Desert Riviera Hotel
N° 1 sur 73 à Palm Springs
Triada Palm Springs, Autograph Collection
Triada Palm Springs, Autograph C...
N° 24 sur 73 à Palm Springs
Renaissance Palm Springs Hotel
Renaissance Palm Springs Hotel
N° 23 sur 73 à Palm Springs

Vous connaissez Alcazar Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant Alcazar Palm Springs

Établissement : Alcazar Palm Springs
Adresse: 622 N Palm Canyon Dr, Entrance on Granvia Valmonte, Palm Springs, CA 92262-5523
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°17 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcazar Palm Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcazar Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Palm Springs Hotel Palm Springs
Pepper Tree Palm Springs