“Charmant endroit et hôtes charmants aussi” 5 5 étoiles
Avis sur Old Ranch Inn

Old Ranch Inn
N° 14 sur 70 Hôtels à Palm Springs
Scotland
“Charmant endroit et hôtes charmants aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés au Old ranch Inn du 4 au 6 octobre. Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit, les chambres étaient belles et très confortables. La piscine et le jardin étaient très jolis, il y avait des fontaines un peu partout. Ed et Larry sont sympathiques et charmants, mais aussi très dévoués. Ed nous a même reconduis en hâte à l'aéroport quand nous avons réalisé qu'on y avait oublié un paquet et étions complètement paniqués ! C'est un merveilleux hôtel que je recommande vivement.

seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Old Ranch Inn la semaine qui suivait un week-end férié très chargé. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'authenticité de ce Old Ranch Inn. De la piscine, on a une magnifique vue sur les montagnes. La rue principale n'est pas loin (accessible à pied). Nous y étions pendant une période de canicule mais, par bonheur, l'air conditionné fonctionnait très bien dans la chambre. Ce n'est pas précisé sur leur site, mais ils offrent un petit déjeuner sympa avec du café. Enfin, la cerise sur le gâteau : les deux hôtes, Larry et Ed. Ils nous ont donné de super infos sur la ville et une liste des meilleurs restaurants. Lors d'un prochain passage à Palm Springs, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

Fresno
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Old Ranch Inn est un merveilleux endroit où séjourner. Les propriétaires sont très attentifs à tous les besoins de leurs clients et donnent de bons conseils sur les endroits où aller et à visiter. Les chambres sont très bien décorées et très confortables. Quelle meilleure façon de vaincre l'été CHAUD de Palm Springs qu'en nageant dans la piscine ou en se reposant à l'ombre d'un pamplemoussier dans la cour ? L'auberge est calme et paisible et on peut aller en ville à pied facilement. Nous y avions déjà séjourné l'an dernier et avions passé un magnifique séjour aussi. Pour nous, un voyage à Palm Springs ne serait pas complet sans un séjour au Old Ranch Inn.