“Petite villa de briques rouges intime et accueillant les animaux et non loin de Palm Canyon Drive”
5 sur 5 bulles Avis sur The Rossi Hotel

The Rossi Hotel
San Diego, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée avec mon chat dans ce charmant et tranquille petit hôtel San Giuliano qui accueille les animaux de compagnie et qui possède des jardins superbes (ils acceptent les chiens aussi bien sûr). J’avais la chambre Velvet Hacienda. Le lit et les oreillers de plume étaient aussi moelleux et confortables que des nuages au moment de se coucher, surtout après m'être plongée dans mon jacuzzi privé qui se trouvait totalement à l’abri des regards dans un patio entouré de murs, derrière la kitchenette et la salle à manger.
A part mon propre patio avec jacuzzi , où se trouvaient également deux chaises longues et une table, il y avait aussi dans les jardins de l'hôtel une grande piscine où l’on pouvait faire des longueurs. Elle se trouvait dans un endroit décoré avec des poteries et une sculpture de dauphin. Toute la propriété est entourée de murs et les clients ont des codes d’accès pour le jardin et leur chambre. Votre sécurité et votre intimité ne sont donc jamais un problème. Le site de l’hôtel offrait un service de spa et des massages, ainsi que la possibilité de faire appel à un room service, mais ces services se trouvent en fait dans un autre bâtiment non loin de l’hôtel. Toute la suite et sa salle de bains avaient de superbes carreaux anciens et la salle de bains était l’une des plus grandes que j’aie jamais vue, avec une baignoire flambant neuve et des tonnes d’eau bien chaude déversées par une douche puissante qui pouvait masser. Enfin, il y avait aussi deux peignoirs, une télévision, un lecteur de DVD et de cassettes, un coffre, une planche à repasser et un fer, assiettes, verres, couverts, mixer, micro-ondes, four, une chaîne pour écouter de la musique, etc. Tout ce qu’il fallait pour votre confort et votre tranquillité dans cet oasis. Je suis contente d’être celle qui divulgue ce secret bien gardé. Une remarque aux voyageurs qui ont sans arrêt besoin qu’on s’occupe d’eux : le personnel n’est dans l’hôtel que dans la matinée mais on peut – si besoin est - appeler la propriétaire, Marina, jusqu’à 3 heures du matin.
Encore une remarque : les meilleurs prix pour cet hôtel se trouvent sur le site internet de Palm Beach, palmbeach.com.

Laguna Beach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé l'ancien petit hôtel San Giuliano sur le site de Palm Springs et j’ai appelé l’hôtel ensuite pour réserver. Quel prix super intéressant compte tenu de toutes les prestations offertes !!! La propriétaire, Marina, nous a accueillis en personne et elle s’est montrée très chaleureuse et gentille. Nous avions la chambre Fountain Hacienda et c’était très intime et spacieux (et tout venait d’être rénové : super propre et tout neuf). Nous avions un superbe jardin privé avec jacuzzi. C’était comme si nous avions notre propre refuge à nous, très luxueux et non loin à pied de tout ce qu’il y a à Palm Springs. En fait nous avons marché pour aller dîner le soir et pour aller prendre le petit déjeuner le matin. Koffi offre des cafés au lait fabuleux ainsi que de délicieux gâteaux faits maison. Nous recommandons vivement le San Giuliano !