“Un endroit très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Century Palm Springs

Century Palm Springs
Los Angeles, Californie
“Un endroit très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer et j’ai passé là un excellent séjour. La propriété est impeccable et élégante mais ce n'est pas d'un style précieux. Le personnel est sympa et serviable. La chambre est d’une bonne taille avec un grand lit "King size" très confortable.
On a une vue merveilleuse sur les montagnes depuis la piscine. Et les prix sont raisonnables.

En famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 4 nuits au Century Palm Springs et je l’ai adoré : le décor des années 50 très fidèle mais pas du tout affecté, la cadre paisible, la clientèle agréable et décontractée, le propriétaire très attentionné et son personnel. Il s’agit de 9 chambres centrées autour d'une cour et d’une petite piscine très calme dans laquelle j’ai flotté pendant des heures : exactement ce que j’espérais trouver à Palm Springs.

Pitkin, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Century car nous avions eu un problème de réservation avec l’hôtel juste en face. Quel coup de chance !!!

Le personnel nous a tous accueilli, mon partenaire, notre chien et moi, et ils nous ont traités comme si on faisait partie de la famille. Nous avons passé trois jours absolument parfaits ici et nous nous sommes promis de revenir.

Nous avons donc choisi le Century pour y passer une longue semaine dans le désert le mois prochain et nous sommes totalement impatients d’être là.

Si vous voulez vous rendre à Palm Springs et que vous n’avez pas même jeté un coup d’œil à cet hôtel, je vous conseille vivement de le faire. Il est en plein centre du quartier de Warm Sands mais sans tout le tralala.

J’allais presque oublier ! Ils ont les lits les plus confortables de la terre !

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel du milieu du siècle, merveilleusement bien rénové jusque dans le moindre détail et équipé de tout le confort moderne. Petit et calme, avec une vue fantastique sur la montagne de la piscine et à travers les portes-fenêtres de la plupart des chambres.

Accueil merveilleusement sympathique, de la cafetière qu’on vous amène au petit déjeuner servi au bord de la piscine aux cocktails du soir.

Un merveilleux séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm ...
N° 20 sur 71 à Palm Springs
The Saguaro Palm Springs
The Saguaro Palm Springs
N° 32 sur 71 à Palm Springs
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis

Vous connaissez Century Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Palm Springs

Établissement : Century Palm Springs
Adresse: 598 S Grenfall Rd, Palm Springs, CA 92264-7619
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 42 Hébergements spécialisés à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Century Palm Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Palm Springs Hotel Palm Springs
Century Hotel Palm Springs