“Calme et volupté”

Century Palm Springs
Papeete
“Calme et volupté”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Plus qu'un joli décor, l'hôtel est surtout un endroit à vivre. On s'y sent bien, tout est parfait et ce, grâce aux soins et attentions particulières de Lou, Jimmy et John que je remercie chaleureusement. A coup sûr, vous apprécierez le jaccuzi, la piscine, le petit déjeuner "healthy" et l'happy hour, à l'extérieur, au coin du feu avec les autres invités.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
riririri
Avis écrit le 19 septembre 2008

Absolument rien à critiquer sur ce superbe hotel de peu de chambre. Tout y est d'un goût raffiné, choisi avec soin. C'est encore mieux que sur le site et le service est absolument impeccable. C'est la meilleure guest house de Palm Springs de ce type et de loin.

• a aimé — style, décor, piscine, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — c'était très calme en cette période de septembre. peu de clients.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi rentrons tout juste d’un séjour de 3 nuits à Palm Springs, où nous sommes allés passer un long week-end, et avons été vraiment épatés par le Century. Nous avons trouvé que de tous les hôtels gays de Warm Sands où nous sommes allés par le passé (six en tout) c’est le plus propre, les chambres sont confortables, la vue de la piscine et des jardins est magnifique, et le personnel attentionné.

Par rapport à d'autres hôtels de Warm Sands, il y a moins de tapage et de gens courant dans tous les sens …et comme il n’a que 9 chambres en tout, il est plus calme et a une atmosphère plus "sélect", tout en étant décontracté, sympa et pas snob.

La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné 5 comme note, c’est que les cloisons entre les chambres ne sont pas aussi insonorisées que je l’aurais voulu…mais heureusement, le week-end où nous y étions, les autres clients étaient relativement calmes et respectueux des autres.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer et j’ai passé là un excellent séjour. La propriété est impeccable et élégante mais ce n'est pas d'un style précieux. Le personnel est sympa et serviable. La chambre est d’une bonne taille avec un grand lit "King size" très confortable.
On a une vue merveilleuse sur les montagnes depuis la piscine. Et les prix sont raisonnables.

Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 4 nuits au Century Palm Springs et je l’ai adoré : le décor des années 50 très fidèle mais pas du tout affecté, la cadre paisible, la clientèle agréable et décontractée, le propriétaire très attentionné et son personnel. Il s’agit de 9 chambres centrées autour d'une cour et d’une petite piscine très calme dans laquelle j’ai flotté pendant des heures : exactement ce que j’espérais trouver à Palm Springs.

Pitkin, Colorado
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Century car nous avions eu un problème de réservation avec l’hôtel juste en face. Quel coup de chance !!!

Le personnel nous a tous accueilli, mon partenaire, notre chien et moi, et ils nous ont traités comme si on faisait partie de la famille. Nous avons passé trois jours absolument parfaits ici et nous nous sommes promis de revenir.

Nous avons donc choisi le Century pour y passer une longue semaine dans le désert le mois prochain et nous sommes totalement impatients d’être là.

Si vous voulez vous rendre à Palm Springs et que vous n’avez pas même jeté un coup d’œil à cet hôtel, je vous conseille vivement de le faire. Il est en plein centre du quartier de Warm Sands mais sans tout le tralala.

J’allais presque oublier ! Ils ont les lits les plus confortables de la terre !

New York
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel du milieu du siècle, merveilleusement bien rénové jusque dans le moindre détail et équipé de tout le confort moderne. Petit et calme, avec une vue fantastique sur la montagne de la piscine et à travers les portes-fenêtres de la plupart des chambres.

Accueil merveilleusement sympathique, de la cafetière qu’on vous amène au petit déjeuner servi au bord de la piscine aux cocktails du soir.

Un merveilleux séjour.