Desert Riviera Hotel
Ace Hotel and Swim Club(Palm Springs)(Bonne affaire !)
218 $US
174 $US
  • Piscine
Best Western Plus Las Brisas Hotel(Palm Springs)(Bonne affaire !)
123 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Riviera Palm Springs Resort(Palm Springs)
156 $US
149 $US
  • Piscine
Hyatt Palm Springs(Palm Springs)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Piscine
Renaissance Palm Springs Hotel(Palm Springs)(Bonne affaire !)
162 $US
158 $US
  • Restaurant
The Saguaro Palm Springs(Palm Springs)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Hilton Palm Springs(Palm Springs)(Bonne affaire !)
153 $US
Hilton.com
  • Piscine
Courtyard by Marriott Palm Springs(Palm Springs)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Triada Palm Springs, Autograph Collection(Palm Springs)(Bonne affaire !)
159 $US
142 $US
Autograph
  • Restaurant
Parker Palm Springs(Palm Springs)
502 $US
356 $US
2 022 résultats
Avis publié : 25 mai 2013

Très beau motel déco années 50 acceuil et service au top 10 chambres avec kitchenette piscine bbq un peu bruyant car situé sur une route passante mais chambre 5 bien insonorisée trés agréable pour passez quelques jours

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

On nous avait chaudement recommander cet hotel pour son charme, la gentillesse de Larry, Patty et Judy et leur professionnalisme. Mais tout ce que l'on nous avait dit était bien de dessous de la réalité. Ils sont ADORABLES. Nous étions en lune de miel et nous avons été traités si agréablement, si gentiment. Notre séjour, trop court chez eux, a été inoubliable. Nous sommes allés de surprise en surprise. Notre chambre était très spacieuse, très très agréable avec des petites attentions (confiseries, café, thé, fruits frais, eau, champagne etc..). La possibilité de faire quelques courses alimentaires à proximité avec des réductions est très pratique et agréable. De plus, un large choix de DVD sont à disposition, si l'on le souhaite. Nous avons déguster notre champagne, offert pour l'occasion, dans le jacuzzi : un moment romantique mémorable. Ensuite, une limousine est venue nous chercher pour nous emmener en ville, c'était fabuleux. Le lendemain, ils nous ont proposé de téléphoner à nos enfants restés en France: cette surprise était aussi très très gentil de leur part et les enfants étaient ravis. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous étions déçus de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nous avons hâte de revenir. C'était magique et parfait. Le meilleur hôtel de notre séjour. Un grand grand merci pour ces instants inoubliables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Un petit coin de paradis dans une ville un peu morte au mois de juillet aout (station de ski) accueil génial par les proprio, tout est top, piscine, chambre avec petit rafraichissements (offerts) et tout un tas de DVD a regarder (gratuitement). Bref le prix n'est pas donne mais vous en avez pour votre argent !

Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné au Desert Riviera le 27 mars et ce séjour trop court reste l’un des meilleurs souvenirs de notre voyage en Californie.
L’accueil est absolument remarquable (merci Judy), on se sent plus comme des hôtes que comme des clients. Grâce à sa petite dimension, on n’a pas le sentiment d’être dans un hôtel mais dans une demeure privée.
Cet établissement, idéalement situé dans Palm Springs, est parfaitement entretenu, que ce soit le jardin, les chambres et la piscine (chauffée). L’attention portée à la clientèle se manifeste par une foule de détails de détails (boissons offertes, panier de friandises, dans la chambre, bibliothèque, DVDthèque, drap de bains pour la piscine, vélos, etc…).
Nous disposions de la chambre N° 10, très spacieuse, avec un dressing et une cuisine. La décoration est soignée et la propreté irréprochable.
Il n’y a pas de restauration mais il y a pléthore d’établissements à Palm Springs et les propriétaires pourront vous conseiller utilement pour trouver un établissement, ou toute autre activité.
Lors de notre séjour, nous en Californie, nous sommes allés dans des Hilton, des Marriott ou des Best Western, aucun ne proposait un tel rapport qualité / prix ; tout est dit ! Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

Tout d'abord Palm Springs est une "petite" (tout est relatif) ville super agréable et très "hype"dans son architecture, c'st que du beau partout !
Le Désert Riviera ne faillit pas à la règle, c'est une expérience Génialissime
Après 7 heures de route à travers le désert en venant de Grand Canyon, nous y avons trouvé un havre de paix, de " zen itude" et de beauté
Pas d'étage, batiment en fer à cheval autour de la piscine et une dizaine de chambre maximum réparties autour de la grande piscine hyper agréable
Toutes les chambres sont très spacieuses, la plupart proposent des doubles queens bed, une grande cuisine toute équipée, une déco années 60 revisitée à la sauce moderne, des couleurs gaies, bref génial !
Aout est la saison creuse, car il y fait trés chaud, donc il n'y avait que 3 chambres occupées dont la notre
Quel bonheur de passer lafin d'après midi dans la grande piscine hyper propre (jamais vu une eau aussi transparente de tout notre séjour aux states ! )
Des matelas flottants relaxants étant à disposition
Un jaccuzi est également disponible à coté de la piscine
La dite piscine est accessible 24/24 dans la mesure ou on ne trouble pas la quiétude du lieu
Un jardin magnifique autour de la piscine où tout a été conçu pour le plaisir des yeux.....des bains de soleil agréablement alignés autour de la piscine chacun disposant de sa serviette de bain parfaitement roulée, des tables rondes et leurs fauteuils pour diner, déjeuner ou "breakfaster", une table basse avec un trou central ou le soir les buches (fausses) s'enflamment pour donner une atmosphère de boire son verre autour d'un feu de bois....
Une vraie ambiance lounge à tout point de vue, une musique de fond très sympa et à un volume étudié (que des tubes sixties usa )contribuant à cette ambiance
Vélos californiens et tandems à disposition gratuite des occupants
TV écran plat avec dvd intégré dans les chambres, collection de dvd à disposition au lobby
On est accueilli par une jeune et sympatique personne qui vous appelle par votre prénom et vous propose un drink pour vous désaltérer dés que vous avez passé la porte du lobby....petite attention qui d'entrée vous plonge dans l'univers de ce lieu
Café, thé, softs drinks, corbeille de fruits, bonbons...à discretion, cela fait partie du concept
C'est un lodge avant d'être un hôtel, donc pas de formule de restauration sur place, ni de petit déj, il faut donc prévoir en conséquence, mais il y a de très bon supermarket à proximité qui vendent de très bons produits
Nous nous sommes fait une soirée suchis autourtde la piscine, des palmiers et des arbres éclairés, sans oublier les bougies disposées de manière étudiée dans le jardin et autour de la piscine, c'était tout simplement génial et beaucoup mieux que si nous avions été au resto !
Petit déj idem, autour de la piscine, il faut simplement avoir à dispo la nourriture "solide" pour compléter le café, le thé et les fruits à dispo
les proprios étaient là, très sympa, ils occupaient une des chambres, ils étaient au petits soins des clients et de leur lieu
Seul regret.....n'y être resté qu'une nuit !!!
Allez y les yeux fermés et c'est encore mieux hors saison quand il y a peu de monde car on s'y sent presque chez soi
Nous étions 3, dont notre fils de 13 ans, cela nous a couté 171$ ce qui est dérisoire au vu des prestations, du lieu, et quand on compare à d'autres prix pratiqués ailleurs qui ne les valent pas souvent...
Le Désert Riviera hôtel .....le bonheur à l'état pur !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille