“Toujours superbe!”

Desert Riviera Hotel
Avis publié : 8 août 2010

C'est notre troisième visite au Désert Riviera et c'est encore une fois merveilleux. Larry s'est toujours nous mettre à l'aise. Nos 10 jours sont extraordinaires. Cet endroit est tout simplement une merveille.

Avis publié : 20 juin 2009

Je ne ferai que reprendre ce qui a déjà été dit auparavant...
Nous arrivions de Los Angeles et d'un seul coup après une route très longue avec les embouteillages et le désert nous nous sommes retrouvés dans l'oasis de Palm Springs, chez Lary et son épouse. Et dois dire que de tous nos hotels (22 nuits) c'est sans conteste notre préféré!!! Une impression d'arriver chez soit tant l'accueil est charmant, prévenant, un décors de première classe où l'on peut même se faire griller ses viandes au bord de la piscine, un must... Rien de rien à redire, si un seul regret: ne pas être restés plus!!!! Mais nous reviendrons c'est sûr!!!
Merci pour tout Lary!

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 19 mai 2009

Nous avons séjourné 2 jours à cette hôtel qui égalise un "havre de paix". Malheureusement, notre horaire ne nous permettait pas d'y rester plus longtemps.
Vous pouvez faire confiance aux commentaires positifs, nous avons beaucoup voyagé et aucun hôtel n'égalise le service et l'accueil que vous avons reçu chez Desert Riviera avec Larry.

Si vous n'avez jamais été à Palm Springs, c'est à voir!

Lise et Guy

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2009

Merveilleux havre de paix. L'accueil de Larry donne le la d'une halte que nous avons classée comme la meilleure de notre mois en californie.
A conseiller sans réserve pour un couple

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 septembre 2008

sans aucune réservation,nous sommes arrives par hasard et sans conviction dans cet hotel. lorsque nous sommes rentrés et avons rencontré Larry tout etait évident,on devait rester à cet endroit. Nous devions rester 1 j et nous sommes restés 4 j. Si le paradis existe,il ressemble au Desert Riviéra Hotel. A des milliers de km de chez nous, nous nous sommes sentis comme à la maison. Larry et sa femme sont des gens extraordinaires qui meritent d'etre connus. Dans cet hotel tout est parfait; la piscine ,les chambres avec cuisine et snacks à grignoter, les vélos,le barbecueet la convivialité entre les clients.Au Desert Riviera Hotel, on garde le sourire toute la journée, on y est serein, relaxé et partir est un déchirement. Quelle belle expérience et quelle belle rencontre. Nous n'oublierons jamais cet hotel et ses proprietaires . Nous y retournerons dès que possible. Johnny et Aurelie de France.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2008

En 2008, c'était non quatrième séjour au Desert Riviera!! Et je me sens toujours obligé d'écrire un autre commentaire sur ce petit trésor du très ensoleillé Palm Spring! A mon premier séjour, je pensais avoir eu de la chance, mais maintenant ce n'est pas que de la chance... C'est un pari que l'on ne peut pas perdre pour passer un séjour relaxant et amusant.

Les propriétaires, Patty et Larry, ont une hospitalité qui n'est pas uniquement "glamour et paillettes" mais une vraie hospitalité toute simple et font tout leur possible pour faire plaisir à leurs clients. Mes deux derniers séjours ont été le meilleur remède pour mes pieds après des jours de shopping, et après la rénovation, ma nouvelle maison dans le désert était des plus agréables avec des bains de minuit sous les étoiles dans la piscine côté jardinet, boire un verre sous le "mystère" avec mes charmants hôtes et des amis intéressants venant de partout! Patty et Larry ne manquent jamais leur coup quand ils suggèrent un bon endroit pour prendre un verre. Le plus difficile avec cet hôtel est de ne pas trop en faire dans les commentaires pour que d'autres clients ne soient pas déçus MAIS.... Vous ne serez pas DÉÇUS! Le seul problème est de partir de ce petit coin de paradis... Le mieux est que j'y retourne bientôt!! A bientôt, profitez-en!!

Avis publié : 15 août 2008

Execellent accueil.
Le personnel est très sympa et serviable.
Il faisait très chaud et des boissons fraîches nous ont été proposées à notre arrivée.
Il y a les appels internationaux, accès internet inclus.
Une superbe piscine très propre avec transats et diffuseur d'eau.
Il y a une ambiance très conviviale.
le personnel est aux petits soins et propose leurs conseils.
La chambre était jolie, propre avec belle déco, vue sur la piscine et les montagnes.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Little Paradise Hotel
Little Paradise Hotel
N° 4 sur 74 à Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
Avalon Hotel and Bungalows Palm ...
N° 23 sur 74 à Palm Springs

Vous connaissez Desert Riviera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Desert Riviera Hotel

Adresse: 610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92264-8810
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°4 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie de prix : 196€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Desert Riviera Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Spring
Desert Riviera Palm Springs