“quand on y est, on n'a plus envie de partir!”

Ace Hotel and Swim Club
N° 16 sur 72 Hôtels à Palm Springs
Strasbourg, France
“quand on y est, on n'a plus envie de partir!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions une chambre donnant sur la petite piscine familiale, au dessus d'un patio privé. La chambre était luxueuse, spatieuse, le lit très confortable (et grand!); Nous voyagions avec notre bébé de 13 mois, et le personnel de l'hôtel a été très sympa en nous trouvant une chambre bien au calme. C'était d'ailleurs très bien insonorisé. On y était tellement bien que la première journée nous avons préféré lézarder plutôt que de sortir de l'hôtel! La déco est superbe et c'est effectivement très hipster. Le standing est d'autant plus d
de qualité! Par contre, je n'ai pas apprécié que nous devions payer 50 euros en plus par jour pour payer le parking + piscine en plus de la réservation, ce genre de prestation devrait être compris dans le prix de la chambre! (pas donné quand même!). Le restau est bien, beau, mais cher. Mais Palm Springs n'étant pas connue pour des sorties culinaires, et ayant notre bébé, nous avons finalement toujours mangé sur place. Par contre pour le petit déjeuner nous allions en face, et c'était très bon. L'hôtel avait l'air complet lors de notre venue, mais tout le monde ne reste pas sur place la journée entière, le matin nous étions seuls à la piscine familiale qui se révèle très agréable, et la grande n'était pas + occupée. Le soir il y avait + d'affluence, mais nous n'avons jamais été gênés par le bruit! J'aimerais trouver ce genre d"hôtel en France ou en Europe le temps de déconnecter un week end...

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment 4 proche du motel 6 pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rachelle L, Manager de Ace Hotel and Swim Club, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie de votre visite. Nous espérons que vous reviendrez à Ace Hôtel dans l'avenir !!

Namur, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel californien par excellence. Tout y est : l'accueil, la décoration. les chambres sont sympa et bien agencées. Le service est très cordial. Tout l'hôtel est décoré dans le style années 70. Une bonne literie. les chambres sont bien insonorisées. Le breakfast est à conseillé à l'hôtel. le seule hic, ce n'est pas un endroit conseillé pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2011

une expérience à tous point de vue ,à conseiller surtout aux jeunes ,trop de musique dans la piscine principale si vous voulez le calme!très chouette soirée pleine lune.L'architecture de l’hôtel est très année 60 ,des vieux bouquins,disques ect ,c'est le hype local ,mais plutot confortable .A noter que dans les chambres avec patios ,la salle de bain est dans la chambre,il faut aimer le manque d'intimité !bref avoir 30 ans

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux