“Décevant”

Best Western Inn at Palm Springs
N° 40 sur 75 Hôtels à Palm Springs
Avis publié : 19 juillet 2013

Par rapport à tous les autres hôtels de notre séjour dans l'ouest, c'était le plus décevant.
Accueil pas aimable, et surtout l'horreur : des blattes dans la salle de bains !!
Le petit déjeuner était correct, près de la piscine. Nous aurions préféré pouvoir le prendre plus tôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hotelgm99, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

S'il vous plaît accepter nos excuses pour l'expérience que vous aviez. Nous faisons utiliser une entreprise de lutte antiparasitaire qui effectue des inspections hebdomadaires et des traitements périodiques. Nous nous efforçons de fournir une chambre propre et confortable à chaque invité. Nous espérons que vous nous donner une autre chance de mieux vous servir.

Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel très bien avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Ne pas s'attendre à un petit déjeuner sophistiqué mais on mange très correctement. La clim est bruyante mais comme partout aux Etats Unis. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Un hotel avec une piscine surpeuplée, un petit déjeuner pas vraiment à la hauteur, une chambre sombre et très peu spacieuse, donc au final assez décevant malgré l'accueil sympathique.
C'était un week-end et c'est vrai que ce n'est facile de trouver une chambre pour une nuit dans les autres hotels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hotelgm99, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

S'il vous plaît accepter nos plus sincères excuses pour la déception vous avez vécu durant votre séjour. Nous nous pencherons sur la situation de l'éclairage dans nos chambres. Nous espérons que vous nous donnerait une occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Avis publié : 27 août 2012

Ni excellent, ni mauvais, cet hôtel à la déco un peu vieillotte est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 h et cela peut être ennuyeux... Il peut faire très chaud à Palm Spring l'été et la clim reste bruyante tout comme ces petites bête qui se regroupe et font un bruit électrique....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons passé une nuit en venant de LA.
Chaleur torride, heureusement piscine et brumisateur sont là.
Accueil agréable, bon petit déj au bord de la piscine (à l'ombre)
Airco très bruyant car tourne à plein tube, ne tournait pas la nuit.
Il y a une buanderie au rez.. La machine à glace du 2ème y a été déplacée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

C'était un plaisir de vous servir et nous apprécions vos commentaires précieux. Nous, au Best Western Inn sont constamment améliorer la qualité de nos services, et nous allons certainement se pencher sur les niveaux de bruit du climatiseur. Nous espérons que vous choisissez de rester avec nous à l'avenir.

Avis publié : 25 juin 2012

Fin mai 2012, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel bien situé à la sortie de la ville et au calme. La chambre est spacieuse et propre, la literie confortable.

L'accès internet wifi est gratuit dans la chambre et le petit déjeuner au bord de la piscine est très correct même s'il y a peu de places disponibles, une salle à manger serait nécessaire (mais c'est le seul petit reproche). L'accueil est bien sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

2 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 10/07.
Chambre trop petite pour les deux lits doubles, ils sont prés l' un de l'autre mais surtout la clim est collée à l'un deux et donc lorsqu'elle fonctionne, la personne qui est dans le lit a l'air froid sur elle.
Résultat pas de clim pendant la nuit et 29 degrés dans la chambre.
Le pire de nos hôtels pendant le séjour ( on en a fait 13 ).
Petit déjeuner prés de la piscine et prés de zéro, même le café était mauvais !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
À 2,1 km
Best Western Plus Las Brisas Hotel
Best Western Plus Las Brisas Hot...
N° 16 sur 75 à Palm Springs
Skylark Hotel
N° 29 sur 75 à Palm Springs
À 1,9 km
Baymont Inn & Suites Palm Springs
Baymont Inn & Suites Palm Spring...
N° 48 sur 75 à Palm Springs
À 3,8 km
7 Springs Inn & Suites
7 Springs Inn & Suites
N° 17 sur 75 à Palm Springs

Vous connaissez Best Western Inn at Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Inn at Palm Springs

Adresse: 1633 S Palm Canyon Dr, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92264-8343 (Anciennement BEST WESTERN Inn at Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie de prix : 85€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Inn at Palm Springs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Inn at Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Inn At Palm Springs
Best Western Inn At Palm Springs Hotel Palm Springs