“Correct pour le tarif payé”

Best Western Inn at Palm Springs
N° 39 sur 73 Hôtels à Palm Springs
“Correct pour le tarif payé”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon emplacement. Chambres propres, avec frigo et wifi.
Bon accueil, formalités de check in et check out très rapides.
Dans le standard de la chaine Best Western, bien pour faire une étape à Palm Springs.
Petits déjeuner sommaire, mais c'est toujours le cas lorsqu"il est inclus dans ce type d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Par rapport à tous les autres hôtels de notre séjour dans l'ouest, c'était le plus décevant.
Accueil pas aimable, et surtout l'horreur : des blattes dans la salle de bains !!
Le petit déjeuner était correct, près de la piscine. Nous aurions préféré pouvoir le prendre plus tôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelgm99, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
S'il vous plaît accepter nos excuses pour l'expérience que vous aviez. Nous faisons utiliser une entreprise de lutte antiparasitaire qui effectue des inspections hebdomadaires et des traitements périodiques. Nous nous efforçons de fournir une chambre propre et confortable à chaque invité. Nous espérons que vous nous donner une autre chance de mieux vous servir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palm Springs

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très bien avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Ne pas s'attendre à un petit déjeuner sophistiqué mais on mange très correctement. La clim est bruyante mais comme partout aux Etats Unis. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hotel avec une piscine surpeuplée, un petit déjeuner pas vraiment à la hauteur, une chambre sombre et très peu spacieuse, donc au final assez décevant malgré l'accueil sympathique.
C'était un week-end et c'est vrai que ce n'est facile de trouver une chambre pour une nuit dans les autres hotels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgm99, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
S'il vous plaît accepter nos plus sincères excuses pour la déception vous avez vécu durant votre séjour. Nous nous pencherons sur la situation de l'éclairage dans nos chambres. Nous espérons que vous nous donnerait une occasion de mieux vous servir à l'avenir.
evron
Avis écrit le 27 août 2012

Ni excellent, ni mauvais, cet hôtel à la déco un peu vieillotte est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 h et cela peut être ennuyeux... Il peut faire très chaud à Palm Spring l'été et la clim reste bruyante tout comme ces petites bête qui se regroupe et font un bruit électrique....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé une nuit en venant de LA.
Chaleur torride, heureusement piscine et brumisateur sont là.
Accueil agréable, bon petit déj au bord de la piscine (à l'ombre)
Airco très bruyant car tourne à plein tube, ne tournait pas la nuit.
Il y a une buanderie au rez.. La machine à glace du 2ème y a été déplacée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
C'était un plaisir de vous servir et nous apprécions vos commentaires précieux. Nous, au Best Western Inn sont constamment améliorer la qualité de nos services, et nous allons certainement se pencher sur les niveaux de bruit du climatiseur. Nous espérons que vous choisissez de rester avec nous à l'avenir.
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2012

Fin mai 2012, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel bien situé à la sortie de la ville et au calme. La chambre est spacieuse et propre, la literie confortable.

L'accès internet wifi est gratuit dans la chambre et le petit déjeuner au bord de la piscine est très correct même s'il y a peu de places disponibles, une salle à manger serait nécessaire (mais c'est le seul petit reproche). L'accueil est bien sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
Best Western Plus Las Brisas Hotel
Best Western Plus Las Brisas Hot...
N° 12 sur 73 à Palm Springs
N° 34 sur 73 à Palm Springs
7 Springs Inn & Suites
7 Springs Inn & Suites
N° 14 sur 73 à Palm Springs

Vous connaissez Best Western Inn at Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Inn at Palm Springs

Établissement : Best Western Inn at Palm Springs
Adresse: 1633 South Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264-8343 (Anciennement BEST WESTERN Inn at Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
N°18 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Inn at Palm Springs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Inn at Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Inn At Palm Springs
Best Western Inn At Palm Springs Hotel Palm Springs