“bien situé”

N° 39 sur 73 Hôtels à Palm Springs
Mareil en France
“bien situé”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel claSsique de la Chaine BEST proche du centre ville. bien situé.Très bon accueil. Chambre bien équipée - frigo - wifi - Le petit plus : le petit déjeuner au bord de la piscine avec vue directe sur les montagnes. Vraiment chouette.
Calme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Baisieux
Avis écrit le 20 septembre 2013

retour pour 5 nuits pour la deuxième année dans cet hôtel. c'est vrai que la clim est assez bruyante et pas toujours bien située par rapport au lit mais il faut relativiser par rapport au prix. nous avons eu un soucis d'Internet et Kenneth nous a immédiatement proposé une nouvelle chambre (avec la clim au pied du lit et plus sur le côté, c'était mieux). l'accueil est très sympa. le breakfast est à 6h, il faut demander ses waffels et préciser combien on est, sinon on n'en a qu'une demi dose, mais servi avec le sourire. en septembre la piscine est dispo, il y a des transats en suffisance et des places à l'ombre, ce qui est assez rare dans les hôtels en général.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel durant notre séjour dans l ouest américain. C était le 3 eme hotel de la chaîne best western que nous faisions. Les autres séjours s étaient bien passés. Nous y allions donc très confiants. Quelle déception.... La chambre est vieillote, sale, moquette tachée, mauvaise odeur dans le chambre. L hotel est très mal insonorise et la climatisation donnait sur le lit. Résultat soit il fait super chaud dans la chambre, soit on a l arrivée de clim sur soit toute la nuit. Très moyen. Le petit déjeuner est mauvais, peu de choix et pas assez de places assises tout le monde. L hotel est mal situé (1,5 miles du centre ville) et les environs ne donnent pas envié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palm Springs

Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon emplacement. Chambres propres, avec frigo et wifi.
Bon accueil, formalités de check in et check out très rapides.
Dans le standard de la chaine Best Western, bien pour faire une étape à Palm Springs.
Petits déjeuner sommaire, mais c'est toujours le cas lorsqu"il est inclus dans ce type d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Par rapport à tous les autres hôtels de notre séjour dans l'ouest, c'était le plus décevant.
Accueil pas aimable, et surtout l'horreur : des blattes dans la salle de bains !!
Le petit déjeuner était correct, près de la piscine. Nous aurions préféré pouvoir le prendre plus tôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelgm99, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
S'il vous plaît accepter nos excuses pour l'expérience que vous aviez. Nous faisons utiliser une entreprise de lutte antiparasitaire qui effectue des inspections hebdomadaires et des traitements périodiques. Nous nous efforçons de fournir une chambre propre et confortable à chaque invité. Nous espérons que vous nous donner une autre chance de mieux vous servir.
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très bien avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Ne pas s'attendre à un petit déjeuner sophistiqué mais on mange très correctement. La clim est bruyante mais comme partout aux Etats Unis. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hotel avec une piscine surpeuplée, un petit déjeuner pas vraiment à la hauteur, une chambre sombre et très peu spacieuse, donc au final assez décevant malgré l'accueil sympathique.
C'était un week-end et c'est vrai que ce n'est facile de trouver une chambre pour une nuit dans les autres hotels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgm99, Guest Relations Manager de Best Western Inn at Palm Springs, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
S'il vous plaît accepter nos plus sincères excuses pour la déception vous avez vécu durant votre séjour. Nous nous pencherons sur la situation de l'éclairage dans nos chambres. Nous espérons que vous nous donnerait une occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
Best Western Plus Las Brisas Hotel
Best Western Plus Las Brisas Hot...
N° 12 sur 73 à Palm Springs
Vagabond Inn Palm Springs
Vagabond Inn Palm Springs
N° 47 sur 73 à Palm Springs
Courtyard Palm Springs
Courtyard Palm Springs
N° 28 sur 73 à Palm Springs
Baymont Inn & Suites Palm Springs
Baymont Inn & Suites Palm Spring...
N° 53 sur 73 à Palm Springs
Skylark Hotel
Skylark Hotel
N° 29 sur 73 à Palm Springs
Hyatt Palm Springs
Hyatt Palm Springs
N° 35 sur 73 à Palm Springs

Vous connaissez Best Western Inn at Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Inn at Palm Springs

Établissement : Best Western Inn at Palm Springs
Adresse: 1633 South Palm Canyon Drive, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92264-8343 (Anciennement BEST WESTERN Inn at Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Inn at Palm Springs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Inn at Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Inn At Palm Springs
Best Western Inn At Palm Springs Hotel Palm Springs