“Hôtel agréable et accueil chaleureux”

Courtyard Palm Springs
N° 28 sur 73 Hôtels à Palm Springs
Angers, France
“Hôtel agréable et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes allés en famille fin juillet 2012 et avons gardé un bon souvenir. La chambre était agréable et propre. Le personnel attentionné, prêt à rendre service. A la fois calme et proche du centre ville.
Nous avons été bien conseillés pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

B.C., Canada
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel du 12 au 16 octobre.

Ce que j’ai aimé : il est tout près de l’aéroport et du centre-ville, le personnel est gentil et serviable, la piscine est propre et ils ont une belle salle de gym.

Ce que je n’ai pas tellement aimé : la chambre était bizarrement agencée : le lit (King size) était de côté (l’extrémité près des fenêtres) si bien que la télé se trouvait sur le côté. Je n’ai pas trouvé le lit et les oreillers très confortables, l’air conditionné faisait du bruit, la cabine douche fermait par une grande et large porte qui s’ouvrait vers l’extérieur et bloquait l’accès au lavabo.

Si vous lisez mes autres commentaires, vous verrez qu’en général je ne suis pas quelqu’un de difficile et que la plupart du temps ils sont très positifs, ce qui veut dire que les détails ci-dessus ne sont pas sans importance.

Il y a peu de chances que je retourne un jour à cet hôtel, mais pour un voyage d’affaires, il peut sans doute convenir.

california
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit le premier samedi de septembre. Il est bien situé. C’est un hôtel ordinaire. Pas mal. Très propre. Spacieux. Personnel sympa. Le matin, la réception se transforme en salle à manger où est disposé le buffet du petit déjeuner (cela faisait un peu bizarre).

Ils ont une belle piscine, mais on n’a pas eu le temps d’y aller.

On avait demandé une chambre à l’ouest, avec vue sur la montagne. Il y a un bon traiteur un peu plus loin.

Western NC
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très beau Courtyard, remis au goût du jour. Je venais de séjourner au JW Marriott pour affaires et ai changé pour celui-ci le dernier jour, ayant un avion à prendre de bonne heure le lendemain matin. J’ai été assez impressionnée du niveau de propreté et de l’aspect général de cet hôtel – la chambre, la réception, le hall d’entrée, la piscine etc, tout était en excellent état.

Les réceptionnistes étaient on ne peut plus sympas, et pourtant je suis arrivée à midi et voulais avoir la chambre avant l’heure normale ! Comme je suis une fidèle cliente de Marriott, j’ai eu droit à une suite pour le même prix – si vous y allez en famille, c’est génial d’avoir davantage d’espace – la suite où j’étais se trouvait au premier étage, super pratique pour aller à la piscine.

Il n’est qu’à 1,5 km environ du centre-ville, et encore, mais il y a des épiceries et des pharmacies et quelques restaurants encore plus près de l’hôtel. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de luxe, ce n’est pas un hôtel pour vous. Mais si vous voulez avoir une belle chambre propre avec une belle piscine toute propre également et des employés sympas à un prix super intéressant – allez-y.
Excellent rapport qualité/prix, un hôtel pour tous !

USA
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Palm Springs regorge d’hôtels très moyens, aussi le Courtyard change agréablement et son atmosphère pesante d’hôtel de grande chaîne hôtelière anonyme est précisément fort bienvenue dans un tel contexte.

Je suis client d’honneur du groupe Marriott, mais n’ai pas eu droit à quoi que ce soit d’exceptionnel pour autant. Mais l’employé m’a quand même demandé à quel étage et de quel côté de l’immeuble je voulais être, ce qui était sympa de sa part.

Ce que j’aime à cet hôtel, c’est qu’il faut présenter la clé de sa chambre pour pouvoir entrer par n’importe quelle porte autre que l’entrée principale, et que le parking est propre, pas loin et bien éclairé.

Leurs lits sont confortables, l'air conditionné est séparé dans chaque chambre (pas centralisé), donc un peu bruyant, mais la chambre était en très bon état. L'accès à internet haut débit est gratuit, ce qui est bien agréable.

Petit déjeuner à 7 €, sans rien d’extraordinaire, avec tout ce qu’il faut, mais pas grand-chose comme choix comme produits sains.

Je retournerais éventuellement à cet hôtel, mais uniquement en voyage d’affaire ou bien juste pour une nuit, pas plus.

Fort Lauderdale, Floride
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel pour le week-end du Memorial Day en 2007. Quand nous sommes arrivés avant 10h du matin, on nous a dit que la chambre n’était pas prête, mais à la réception, ils ont accepté de m’appeler sur mon portable quand une chambre serait prête, ce qu'ils ont effectivement fait et au bout d’une demi-heure on avait notre chambre.

Lit King size très confortable, excellente climatisation silencieuse, chambre en très bon état qui avait l’air assez récente, y compris la moquette, bonne pression dans la douche.

Nous ne sommes pas allés à la piscine, mais il y avait plein de gens qui y allaient et avaient l’air de s’y plaire, le coin piscine était très propre.

De l’hôtel, ce n’est pas facile d’aller en centre-ville à pied, mais en voiture cela se fait très rapidement. De plus, à deux ou trois rues de l'hôtel se trouve un centre commercial avec une pharmacie, un supermarché, une station essence etc. Très pratique pour aller à l’aéroport de Palm Springs.

Ce n’est pas un hôtel ni un complexe hôtelier "sélect" le moins du monde, mais il nous a plu tel qu’il est.

Nous en sommes revenus très contents et y retournerions à l’occasion.