“Pas de confort, juste dans l'apparence” 1 sur 5 bulles
Avis sur Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs

Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
N° 19 sur 71 Hôtels à Palm Springs
b
“Pas de confort, juste dans l'apparence”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit n'est que dans l'apparence et pas du tout confortable.
Les chambres sont sans aucun confort, c'est comme le choc d'Alice au Pays des merveilleux.
Des tapis tachés et des meubles sales. Nous avons attendus même après le délai fixé à 15h pour avoir la chambre prête. Si vous y êtes pour une nuit de fête alors peut-être ce sera bien, mais ce n'est pas bien pour un agréable séjour.

Los Angeles CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait la surprise à mon mari de l’emmener au Viceroy Palm Springs pour son anniversaire. Cet hôtel s’est avéré être un excellent choix ! Dès que nous sommes arrivés, nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel et par les informations très complètes qu’ils nous ont données au moment de prendre les clés. Les jardins sont fantastiques et il y a plein de petits détails sympa comme des vélos à disposition des clients sans supplément ou bien de la crème solaire offerte gratuitement à la piscine. L’hôtel est très bien situé car il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité et l'on peut y aller à pied. Nous avons bien l’intention d’y retourner !

Edinburgh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel de l’hôtel. Nous étions en avance. Notre chambre n’était pas prête mais ils nous en ont proposé une autre. Ils nous ont dit qu’elle n’avait pas une aussi belle vue que l’autre mais, comme on s’en fichait, nous l’avons prise. Le décor était fabuleux : branché mais accueillant. La chambre était grande et avait deux grands lits. La salle de bains était belle avec des super produits pour le bain et des peignoirs. Nous avons trouvé là une carte très utile avec la description détaillée de toutes les prestations offertes par l’hôtel et de ce qu’il y avait à faire dans le coin. La piscine et ses abords étaient agréables. Nous allions à la piscine qui se trouve près du bâtiment principal. Ils offraient gratuitement des bouteilles d’eau et de la crème solaire, ce qui était vraiment génial lorsqu’il faisait 42 degrés ! L’hôtel est à côté du centre de Palm Springs et l’on peut y aller à pied. Nous n’avons pas mangé là mais leur menu avait l’air bien. Je vous conseille de prendre un cocktail au bord de la piscine.
Je retournerais ici sans hésiter une seconde.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
L'Horizon Resort & Spa
L'Horizon Resort & Spa
N° 14 sur 71 à Palm Springs
Triada Palm Springs, Autograph Collection
Triada Palm Springs, Autograph C...
N° 21 sur 71 à Palm Springs
Hyatt Palm Springs
Hyatt Palm Springs
N° 30 sur 71 à Palm Springs
4.0 sur 5 bulles 1 623 avis
The Riviera Palm Springs, A Tribute Portfolio Resort
The Riviera Palm Springs, A Trib...
N° 42 sur 71 à Palm Springs
3.5 sur 5 bulles 2 357 avis
Parker Palm Springs
Parker Palm Springs
N° 22 sur 71 à Palm Springs
4.0 sur 5 bulles 1 541 avis

Vous connaissez Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs

Établissement : Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs
Adresse: 415 South Belardo Road, Palm Springs, CA 92262 (Anciennement Viceroy Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Palm Springs
N°5 des hôtels Spa à Palm Springs
N°8 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°21 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel and Bungalows Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Palm Springs
Viceroy Palm Springs Hotel Palm Springs