“Tres pompeu, peu spacieux, bon service, bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Avalon Hotel Palm Springs

Prices are for 1 room, 2 adults
Avalon Hotel Palm Springs a été ajouté à vos Favoris
Avalon Hotel Palm Springs
4.0 sur 5 Hôtel   |   415 South Belardo Road, Palm Springs, CA 92262 (Anciennement Viceroy Palm Springs)   |
N° 30 sur 69 hôtels à Palm Springs
“Tres pompeu, peu spacieux, bon service, bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

J'ai fait de tres beaux hotels dans ma vie, je considere que celui ci en fait parti bien qu'il ait un style assez décalé...
Cet hotel n'est pas comme les autres hotels 4*, a mon gout il fait un peu hotel 2* over-stylé, over-decoré ca en met plein la vue.
Je dis 2* car l'hotel fait un peu toc, meubles lourds et grosses portes blindés et insonorisées sont inexistants.
Mon plus gros probleme etait la chambre que j'ai trouvé particulierement bruyante (522 à eviter) je ne sais pas si les autres l'etaient autant mais l'hotel n'est pas super insonorisé comme un bon hilton, donc les bombos de palm springs qui marchent en talon a 4h du matin on les entend passer...
Je pense que les autres chambres sont toutes autant bruyantes, peut etre moins, je ne sais pas
le style de l'hotel est assez vert avec plein de petit bungalows et quelques batiments autours pour encercler l'hotel.
Les 3 piscines sont assez cool mais pas bien grandes, j'ai aimé les king size bed autour de la piscine principale sur lesquels ont peut dejeuner et petit dejeuner.
A ce propos les pancackes home made du restaurant sont EXCEPTIONNELS
La situation de l'hotel est assez bonne, proche du centre mais assez eloigné pour ne pas etre derangé par les desagrements engendrés par le centre ville.
Pour rejoindre le centre ville 5 min de marche, ou... 2 minutes de velo pretés gracieusement par l'hotel, ils prendront, par la meme occasion, le soin de vous offrir des bouteilles d'eau fraiches pour votre petit trip en bicyclette.
Le service est impec, je n'ai pas eu le temps de demander un drap, que le type etait deja la...
autour de la piscine le personnel est au petit soin, on se sent vraiment bien.
En conclusion bon hotel, peut etre mal chanceux sur la chambre TRES bruyante. je re tenterai avec plaisir peut etre un petit bungalow.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

portland
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

100 % sur le style, mais rien dans le fond. Ridiculement cher. 400 dollars la nuit? ? C'est une plaisanterie ?

Par où commencer ? Les défauts : aucune vue, taxes suppléments, un mystérieux emplacement de parking ... le barbecue près de la piscine étaient honteusement minuscule, style celui de la maison.
Pichet de crème sale, Beurk.

J'appelle ça du travail bâclé.

Coté positif : la piscine était jolie, le spa était convenable. Ils font un bon milk-shake pêche.

Jamais plus.

Phoenix
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait est le premier mot qui me vient à l'esprit. ViceRoy est tellement Palm Springs, tellement vintage, tellement glamour! Vous vous y sentez comme une célébrité des années 1950.

Le service est de qualité supérieure. La décoration de la chambre était bien. Le bar et les repas étaient super. Nous avions un "premium studio" de moyenne gamme et nous avons aimé chaque seconde que nous avons passé dans notre chambre. Le linge et les savons étaient merveilleux. Café, presse française, un iHome horloge/radio, lecteur de DVD, cheminée. On peut toujours appeler pour avoir un service rapide et courtois.
Il se trouve à une rue de South Palm Canyon Dr. pour faire les magasins et trouver de quoi manger.

Je reviendrai au fabuleux ViceRoy Palm Springs!

b
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit n'est que dans l'apparence et pas du tout confortable.
Les chambres sont sans aucun confort, c'est comme le choc d'Alice au Pays des merveilleux.
Des tapis tachés et des meubles sales. Nous avons attendus même après le délai fixé à 15h pour avoir la chambre prête. Si vous y êtes pour une nuit de fête alors peut-être ce sera bien, mais ce n'est pas bien pour un agréable séjour.

Los Angeles CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait la surprise à mon mari de l’emmener au Viceroy Palm Springs pour son anniversaire. Cet hôtel s’est avéré être un excellent choix ! Dès que nous sommes arrivés, nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel et par les informations très complètes qu’ils nous ont données au moment de prendre les clés. Les jardins sont fantastiques et il y a plein de petits détails sympa comme des vélos à disposition des clients sans supplément ou bien de la crème solaire offerte gratuitement à la piscine. L’hôtel est très bien situé car il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité et l'on peut y aller à pied. Nous avons bien l’intention d’y retourner !

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel de l’hôtel. Nous étions en avance. Notre chambre n’était pas prête mais ils nous en ont proposé une autre. Ils nous ont dit qu’elle n’avait pas une aussi belle vue que l’autre mais, comme on s’en fichait, nous l’avons prise. Le décor était fabuleux : branché mais accueillant. La chambre était grande et avait deux grands lits. La salle de bains était belle avec des super produits pour le bain et des peignoirs. Nous avons trouvé là une carte très utile avec la description détaillée de toutes les prestations offertes par l’hôtel et de ce qu’il y avait à faire dans le coin. La piscine et ses abords étaient agréables. Nous allions à la piscine qui se trouve près du bâtiment principal. Ils offraient gratuitement des bouteilles d’eau et de la crème solaire, ce qui était vraiment génial lorsqu’il faisait 42 degrés ! L’hôtel est à côté du centre de Palm Springs et l’on peut y aller à pied. Nous n’avons pas mangé là mais leur menu avait l’air bien. Je vous conseille de prendre un cocktail au bord de la piscine.
Je retournerais ici sans hésiter une seconde.

Prices are for 1 room, 2 adults