“Très déçu”

The Garden Vista Hotel Palm Springs
N° 66 sur 74 Hôtels à Palm Springs
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Personnel peu accueillant, les 2 piscines sont très sales et mal tenues (les gens boivent et mangent dans la piscine). A 9h10 il n'y a plus rien pour déjeuner. Chambres spacieuses et propres, literie correcte. Je n'y retournerai certainement pas.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 17 mars 2013

La chambre était correct et propre. L'emplacement est bien, petit déjeuner vraiment trés basic, nous avons préféré déjeuner au Dichie O'Neal's, trés bon, copieux et tarif correct (une trentaine de dollars pour 3). Le plus appréciable c est la piscine... surtout par 33° au mois de mars.
Je vous conseil cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Lors de nos 2 precedents sejours à Palm springs nous avions sejourné dans cet hotel lorsque l'enseigne etait encore Shilo Inn et là pour notre 3eme sejour lorsque nous avions reservé il se nommait encore Shilo Inn et a changé quelques jours apres. Nous n'avons pas annulé mais notre deception a ete grande les chambres sont toujours pareil et la vue sur les montagnes aussi mais l'accueil est moins sympa (personnel pas tres souriant) et le petit dejeuner est vraiment tres basique comparé à avant. Cette fois ci c'est sur que pour notre prochain sejour à Palm springs nous devrons rechercher un autre hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

On s'est fié aux avis de tripadvisor pour notre voyage en Aout 2010, l'hotel est super bien, bien placé, facile à trouver. La chambre est extrêmement grande, propre et confortable, on a passé une super nuit, télé à écran plat, internet au top, vue sur la piscine, lumineuse, une vraie petite suite avec une place de parking pour tout le monde. La chambre était TOP!
La piscine était Top, propre et à bonne température pour se refroidir vu la chaleur de Palm Springs! Le petit dejeuner n'est pas vraiment un petit déjeuner mais juste des céréales, du lait et jus d'orange qu'on prend assis ou debout en 10min (mais c'est partout comme ca aux US ou presque).
Globalement, une de nos meilleures nuits de notre circuit dans l'ouest.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits fin avril au Shilo fin avril lors d'une petite étape le temps d'un we.
Les points positifs: les chambres grandes et à la déco agréable donnant toutes sur le jardin et les piscines, le parking tout près des chambres (très pratique avec des valises!) le jardin très fleuri, le micro ondes et le minifrigo, le petit déjeuner compris dans le prix, la buanderie avec possibilité de laver et sécher son linge, les sachets de pop corn salé en accès libre dans le hall, l'accès internet haut débit gratuit en accès libre également dans le hall (éviter le soir: ça rame!) et la disponibilité du manager pour nous expliquer le meilleur itinéraire pour aller de Palm Springs à Vegas (plus efficace que le GPS!!!)
Les points négatifs: l'insonorisation (surtout si vous êtes au rez de chaussée comme nous), le lavabo dans la chambre qui fait un peu bizarre (on était dans une chambre "handicapé" car aucune autre possibilité à l'heure où nous sommes arrivés cad 16H00, donc je suppose que c'était pour laisser plus de place dans la salle de bain pour y faire éventuellement circuler un fauteuil...il y avait aussi un téléphone juste à côté du wc qui a beaucoup amusé notre fille, sans doute pour les mêmes raisons), l'absence de coffre de sécurité dans la chambre ( étonnant car par ailleurs super équipée), les barrières autour des piscines ( même si on sait que c'est pour la sécurité il existe actuellement d'autres dispositifs et là on se sent vraiment en cage! Dommage parce que se baigner devant les palmiers avec les montagnes enneigées c'est top: supers photos à faire le matin!), le manque d'organisation pour le petit déj (c'est la panique! Pas de plateaux, peu de tables dehors, petits pains et viennoiseries durs comme du bois...Heureusement que c'est gratuit!), l'emplacement ( en bord de route loin, très loin du centre et pas grand chose autour à part des hôtels...).
Bilan: pour 110 euros par nuit pour 2 adultes et un enfant , tout juste moyen en rapport qualité prix ...
Le petit truc en plus: le restau Ruby 's dans le centre (dinner américain à la déco fifties très sympa et d'un bon rapport qualité prix), l'aerial tram (à ne pas louper, super impressionnant!) et le parc aquatique Soaks City si vous avez des enfants (attention amenez vos serviettes, ils n'en louent pas, et eventuellement un petit casse croûte + boisson pour midi (picnic possible à l'ombre) car les prix à l'interieur du parc (pas très grand mais sympa) sont exhorbitants et la qualité pas au rendez vous...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2008

J'ai passe 3 jours a cette hotel . Le personnel tres gentil . Belle grande chambre propre et nous avons eu un prix extra avec hotel.com.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 octobre 2007

Nous avons passé deux nuits au Shilo Inn. J’avais réservé sur Internet et j’avais obtenu un prix très intéressant en payant à l’avance.
Le personnel de la réception était très arrangeant et ils nous ont permis d’avoir la chambre plus tôt et d’en partir plus tard que l’heure prévue. Les chambres sont spacieuses et propres et elles ont toutes des balcons. Le petit déjeuner continental est correct : choix de céréales servies froides ou chaudes, yaourts, pommes, muffins, viennoiseries, toasts et bagels, jus de fruits, lait, thé et café.
Deux superbes piscines, une pour les enfants, une pour les adultes. Toutes les deux très ensoleillées toute la journée.
J’y reviendrais sans problème !

Voir également ces hébergements à Palm Springs ou ses environs
N° 1 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 à Bryce

Vous connaissez The Garden Vista Hotel Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant The Garden Vista Hotel Palm Springs

Adresse: 1875 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92262-2917 (Anciennement Shilo Inn Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 74 Hôtels à Palm Springs
Catégorie de prix : 72€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Garden Vista Hotel Palm Springs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Vista Hotel Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Palm Springs Hotel Palm Springs
Palm Springs Shilo Inn