“Super affaire, pas cher, bien placé et chambre enome et propre!”

The Garden Vista Hotel Palm Springs
N° 69 sur 75 Hôtels à Palm Springs
Avis publié : 8 février 2011

On s'est fié aux avis de tripadvisor pour notre voyage en Aout 2010, l'hotel est super bien, bien placé, facile à trouver. La chambre est extrêmement grande, propre et confortable, on a passé une super nuit, télé à écran plat, internet au top, vue sur la piscine, lumineuse, une vraie petite suite avec une place de parking pour tout le monde. La chambre était TOP!
La piscine était Top, propre et à bonne température pour se refroidir vu la chaleur de Palm Springs! Le petit dejeuner n'est pas vraiment un petit déjeuner mais juste des céréales, du lait et jus d'orange qu'on prend assis ou debout en 10min (mais c'est partout comme ca aux US ou presque).
Globalement, une de nos meilleures nuits de notre circuit dans l'ouest.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits fin avril au Shilo fin avril lors d'une petite étape le temps d'un we.
Les points positifs: les chambres grandes et à la déco agréable donnant toutes sur le jardin et les piscines, le parking tout près des chambres (très pratique avec des valises!) le jardin très fleuri, le micro ondes et le minifrigo, le petit déjeuner compris dans le prix, la buanderie avec possibilité de laver et sécher son linge, les sachets de pop corn salé en accès libre dans le hall, l'accès internet haut débit gratuit en accès libre également dans le hall (éviter le soir: ça rame!) et la disponibilité du manager pour nous expliquer le meilleur itinéraire pour aller de Palm Springs à Vegas (plus efficace que le GPS!!!)
Les points négatifs: l'insonorisation (surtout si vous êtes au rez de chaussée comme nous), le lavabo dans la chambre qui fait un peu bizarre (on était dans une chambre "handicapé" car aucune autre possibilité à l'heure où nous sommes arrivés cad 16H00, donc je suppose que c'était pour laisser plus de place dans la salle de bain pour y faire éventuellement circuler un fauteuil...il y avait aussi un téléphone juste à côté du wc qui a beaucoup amusé notre fille, sans doute pour les mêmes raisons), l'absence de coffre de sécurité dans la chambre ( étonnant car par ailleurs super équipée), les barrières autour des piscines ( même si on sait que c'est pour la sécurité il existe actuellement d'autres dispositifs et là on se sent vraiment en cage! Dommage parce que se baigner devant les palmiers avec les montagnes enneigées c'est top: supers photos à faire le matin!), le manque d'organisation pour le petit déj (c'est la panique! Pas de plateaux, peu de tables dehors, petits pains et viennoiseries durs comme du bois...Heureusement que c'est gratuit!), l'emplacement ( en bord de route loin, très loin du centre et pas grand chose autour à part des hôtels...).
Bilan: pour 110 euros par nuit pour 2 adultes et un enfant , tout juste moyen en rapport qualité prix ...
Le petit truc en plus: le restau Ruby 's dans le centre (dinner américain à la déco fifties très sympa et d'un bon rapport qualité prix), l'aerial tram (à ne pas louper, super impressionnant!) et le parc aquatique Soaks City si vous avez des enfants (attention amenez vos serviettes, ils n'en louent pas, et eventuellement un petit casse croûte + boisson pour midi (picnic possible à l'ombre) car les prix à l'interieur du parc (pas très grand mais sympa) sont exhorbitants et la qualité pas au rendez vous...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2008

J'ai passe 3 jours a cette hotel . Le personnel tres gentil . Belle grande chambre propre et nous avons eu un prix extra avec hotel.com.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 octobre 2007

Nous avons passé deux nuits au Shilo Inn. J’avais réservé sur Internet et j’avais obtenu un prix très intéressant en payant à l’avance.
Le personnel de la réception était très arrangeant et ils nous ont permis d’avoir la chambre plus tôt et d’en partir plus tard que l’heure prévue. Les chambres sont spacieuses et propres et elles ont toutes des balcons. Le petit déjeuner continental est correct : choix de céréales servies froides ou chaudes, yaourts, pommes, muffins, viennoiseries, toasts et bagels, jus de fruits, lait, thé et café.
Deux superbes piscines, une pour les enfants, une pour les adultes. Toutes les deux très ensoleillées toute la journée.
J’y reviendrais sans problème !

Avis publié : 18 avril 2007

Mon mari et moi avons récemment passé deux nuits ici. Chris, qui se trouvait à la réception, a été fantastique, vraiment très serviable et poli. L’emplacement est bien, non loin en voiture du centre ville. L’endroit où se trouvaient les piscines était agréable et propre et le fait qu’il y en ait une pour les adultes et une pour les enfants était un avantage considérable pour nous. Le Inn n’était pas complet alors c’était calme et agréable. La chambre était propre et nous avons passé un excellent séjour ici.

Avis publié : 15 avril 2007

J’avais pris deux chambres contiguës pour une nuit. Elles étaient plus chères que des chambres pourtant plus belles à Las Vegas. Cependant, nous avons adoré les piscines et la cour. Nous reviendrions ici sans hésiter. Les lits étaient bons. Si seulement j’avais pu prendre un cocktail au bord de la piscine ! J’ai été assez déçu par le manque de politesse des gens de la réception au moment de partir le matin, mais c’était heureusement compensé par l’extraordinaire gentillesse des gens à notre arrivée le soir !

Avis publié : 2 avril 2007

Le service était extraordinaire et la piscine géniale. Le petit déjeuner continental était bon et le personnel était très aimable et ils donnaient plein de bons conseils. Emplacement superbe et très beaux couchers de soleil depuis la piscine. Je reviendrais sans problème.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Springs
Villa Royale Inn
N° 48 sur 75 à Palm Springs
À 2,9 km
Best Western Plus Las Brisas Hotel
Best Western Plus Las Brisas Hot...
N° 15 sur 75 à Palm Springs
À 3,1 km
The Three Fifty Hotel
The Three Fifty Hotel
N° 45 sur 75 à Palm Springs

Vous connaissez The Garden Vista Hotel Palm Springs ?

Informations supplémentaires concernant The Garden Vista Hotel Palm Springs

Adresse: 1875 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, Greater Palm Springs, CA 92262-2917 (Anciennement Shilo Inn Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 75 Hôtels à Palm Springs
Catégorie de prix : 81€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Garden Vista Hotel Palm Springs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Vista Hotel Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Palm Springs Hotel Palm Springs
Palm Springs Shilo Inn