“Notre meilleure expérience à Palm Springs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tropicale

Tropicale
Réservez avec OpenTable
Tropicale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 313 Restaurants à Palm Springs
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Notre meilleure expérience à Palm Springs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Sur les 7 restaurants visités à PS, c'était le top. Excellent service, cadre agréable où les tables sont suffisamment espacées pour ne pas entendre les conversations des voisins (dans la salle intérieure, et on peut également manger dans le "patio"), nourriture savoureuse de type "fusion".

• Visité en novembre 2012

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

De l'extérieur, on ne voit quasiment rien, il n'y a pas de carte non plus. Nous sommes donc rentrés à l'inconnu et après avoir traversé une grande et jolie salle de restaurant (vide), nous avons débouché dans le très grand patio.

Joliment décoré : arbres, fontaines, belles tables.
Les cocktails sont excellents et ne sont pas justes de la glace avec une goutte d'alcool.
La cuisine est délicieuse : tartare de thon à la mangue et à l'avocat, pork chop et chutney d'ananas et en dessert le triple layer au chocolat à partager, absolument délicieux et même deux sérieux appétits n'ont pas pu le terminer!!

Certes le prix est conséquent : 2 cocktails, 2 entrées, 2 plats, un dessert, un café et un americano = 125 € mais si vous vous voulez garder un merveilleux souvenir culinaire de vos vacances, n'hésitez pas.

• Visité en septembre 2011
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cadre idyllique, patio, brumisateurs, lumière tamisée, arbres décorés. Service gentil et attentionné (le serveur fait de son mieux pour donner des bons plans sur la région), et cuisine délicieuse et raffinée, le thon ahi servi bleu (rare aux US). Un must go. Beaucoup mieux que Trio par exemple, mieux classé sur TA, mais moins authentique à mon goût

Visité en août 2011
“Back to the fifties ... J adore !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Une délicieuse atmosphère rétro. Pizza pour les enfants, césar saumon pour isa et thon mi cuit pour moi avec 2 cocktails et iced water pour 100$ (hors gratuity). Tout était délicieux mais surtout surtout l ambiance est extra ordinaire. Je suis venu a PS pour cela et je l ai trouvé ici (Frank Sinatra aurait pu être assis à côté de moi)

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tropicale ont aussi consulté

Palm Springs, Désert californien

Vous connaissez Tropicale ?