“Nous avons adoré!”
Avis sur Tropicale

Tropicale
Réservez avec OpenTable
Tropicale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 356 Restaurants à Palm Springs
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant tres américain dans son ambiance, lumières tamisees, trio live de jazz soft, petites boxes à l'intérieur, beau patio extérieur avec utilisateurs pour rafraîchir.
La nourriture est très bien préparée originale, fusion et très bonne.
Service tres efficace, attentionné mais discret.
Nous reviendrons ici c'est sûr!!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 184)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Comme d'hab voir pire on ne voit rien dans la salle extérieure. Il faut se servir de son téléphone pour arriver à lire la carte.
Ambiance cool mais propre sur soi.
Les plats sont dignes d'un restaurant et non pas d'un food court. Les serveurs sont attentionnés et l'addition est raisonnable (les plats sont copieux).
A faire avec sa frontale

Avis publié : 23 août 2018

Restaurant très agréable, intérieur un peu sombre, ce qui est assez fréquent aux USA, lá carte vous offre un choix important, même un choix de plus petites portions, il y a un patio sur l'arrière avec Brumisateurs pour un repas moins au chaud, le personnel est vraiment sympatique et avenant, les prix sont vraiment raisonnables

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Je vous conseille le saumon servi avec des légumes, ça change des burgers ! Plats avec beaucoup de saveurs. Ma fille a pris l'espadon au lait de coco : une tuerie. Mon fils les onions rings et les boulettes kefta excellentes. Mon mari la salade de crabe : très fraîche. Acceuil très sympa sans résa. Dîner en terrasse sous les brumisateurs au top !

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés pour le souper. Serveur très sympathique. Déco typique de Palm Springs. Nous avons pris 2 salades et 2 cocktails. Tout était bon et frais mais sans plus. Je m’attendais à mieux du poulet pané puisque le serveur nous a dit qu’il s’agissait de la spécialité.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Tropicale ont aussi consulté

Palm Springs, Greater Palm Springs

Vous connaissez Tropicale ?