Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (245)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
67
82
51
25
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
82
51
25
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 245
Avis écrit le 8 juin 2015

Ce petit hôtel situé en plein centre de Palo Alto (proche restaurants et commerces) est pourtant très calme.
Les chambres sont relativement petites (disons "cosy") mais il manque tout de même de l'espace pour ranger ou accrocher ses affaires ; un coffre fort pourrait également être le bienvenu. Literie très agréable et TV avec câble (HBO...).
Pour se garer, il faut utiliser le parking public situé juste à côté.
Petit déjeuner continental offert le matin décent et équilibré. Personnel très agréable.
Le petit plus, c'est le vin offert à l'espace détente au rez de chaussée du lundi ou vendredi à 17h.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci catherinebourreau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 avril 2014

Bonjour,

Ce petit hôtel est très pratique. Il est très bien situé (à quelques pas de University Avenue) et le service est discret et efficace.
Il y a un seul bémol: les chambres ne sont pas très bien isolées.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci perso_lim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfriedman, General Manager de Hotel Keen, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci Beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2013

Durant 3 nuits, j'ai séjourné à cet hôtel en janvier 2013. Rien à dire, ce fut parfait. Discret, efficace, calme, tel est le personnel.Grand merci. Et tous les à côtés furent les bienvenus.
Les chambres sont originales (j'ai changé une fois mais ce fut mon choix) et assez grandes pour ne pas se sentir enfermer. Chouette !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Quisquater
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfriedman, General Manager de Hotel Keen, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfriedman, General Manager de Hotel Keen, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis