Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (481)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
481 résultats
Note attribuée
397
67
13
4
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
397
67
13
4
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 481
Avis publié : 27 août 2015

Hotel design , belle decoration , très bonne ambiance ou pas mal de gens se retouvent pour boire un verre
une belle salle de sport
les chambres sont de taille moyenne
bon service personnel sympathique
tres bon emplacement parfait pour une étape

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci sandrinemarseille13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LorenzMa, General Manager de Nobu Hotel, Epiphany Palo Alto, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2015

Chere Sandrinemarseille13,

Mercie beaucoup pour prendere le temps d'ecrire sur Tripadvisor. Ca fait plaisir de lire que vous avez passe un bon temps dans notre hotel.

J'espere que vous pouvez retourner chez nous tres bientot!

Kindest regards,

Lorenz Maurer
General Manager
650 666 3330
lmaurer@jdvhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2015

Tout est parfait: Chambre magnifique, design exceptionnel. Personnel charmant et efficace qui m'a surclassé sans que j'en fasse la demande.
Chambre spacieuse, tout est de qualité.
Emplacement idéal.
Je rêve d'y retourner.

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci THEA8789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LorenzMa, General Manager de Nobu Hotel, Epiphany Palo Alto, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Merci beaucoup pour ces mots tres gentils! J'espere que vous revenez tres tres bientot!

Lorenz Maurer
Directeur - General Manager
650 666 3330
lmaurer@jdvhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

Séjour en : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
smcdaniels, General Manager de Nobu Hotel, Epiphany Palo Alto, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
smcdaniels, General Manager de Nobu Hotel, Epiphany Palo Alto, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
smcdaniels, General Manager de Nobu Hotel, Epiphany Palo Alto, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis