“Excellent restaurant et prix raisonnables ”

The Cheesecake Factory
Classé n° 5 sur 22 Desserts à Palo Alto
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Excellent restaurant et prix raisonnables ”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes maintenant allé mangé plusieurs fois au Cheesecake Factory et à chaque fois nous en sortons ravis. La carte est extrêmement variée et tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était très bon. Le service est de bonne qualité, on vous offrira pour patienter du pain sortant du four. Les prix sont corrects, on ne se fait pas assommer (mention spéciale aux burgers). Les cheesecake (leur spécialité) sont très bons mais bourratifs (la part est énorme). Seul bémol, vu la popularité de la chaîne de restaurant il faut souvent patienter une dizaine de minutes avant d'avoir une table aux heures d'affluence. Nous conseillons vivement !

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

San Mateo, Californie
Pleasanton, Californie

Palo Alto, Californie

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?