“Chaleureux”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Soirée agréable entre amis dans un décor tout en douceur musique calme. Plats savoureux concoctés par un cuisinier suédois qui a tout d’un futur grand dans le domaine. Le service plein de saveur exotique nous a donné pleine satisfaction. Bravo continuez comme celà.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (117)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 novembre 2019

La salle de ce restaurant est tellement petite qu'en hiver et en semaine, vous aurez peut être l'occasion comme nous d'y dîner tout seul.
Du coup, le service était plus qu'attentionné et personnalisé!
On prend son temps à la commande parce que les plats sont cuisinés et non réchauffés.
Plats goûteux et de qualité.
Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

Petite salle, lieu intime. Une belle découverte. Le service était plus qu’attentionné et les plats très goûteux. Tout cela a contribué à une excellente soirée .

Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Petit endroit charmant dans petit village charmant. Pour un dîner romantique comme pour un repas d’affaires.
Nourriture délicieuse et variée.
Accueil très agréable, le personnel est aux petits soins.
Tout est excellent et fait maison.
De la soupe au dessert.
Peu de table donc il faut réserver.

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Trouver un samedi midi un restaurant de qualité ouvert dans le quartier c’est exceptionnel. Nous recommandons vivement. Qualité des plats, service d’une grande gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Restaurant ont aussi consulté

Le Grand Saconnex, Genève

Chambesy, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Fontaine Restaurant ?