“Très convivial et une vue magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bar & Restaurant Plage du Reposoir

Bar & Restaurant Plage du Reposoir
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Pregny-Chambesy
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lyon
“Très convivial et une vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Bon accueil, convivial, une place à l'intérieur mais presque à l'extérieur, 5 collègues et quelques bonnes bouteilles de pinot noir et voici la formule d'une soirée de repas d'affaires très réussie.
Cuisine excellente. Les prix sont raisonnables comparés à quelques restaurants dans la même rue. Très belle vue sur le lac et le Mont Blanc. On a eu de la chance de trouver du parking en face. Le soir au coucher de soleil on était content d'avoir accepté des places à l'intérieur. Il faisait frais dehors mais pas pour nous. Attention : le restaurant n'accepte pas de cartes crédit. Faut payer cash.

• Visité en mai 2013

Neuchâtel, Suisse
“le Reposoir c'est être en voyage à Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Quand je suis à Genève, j'essaie toujours de m'arrêter au Reposoir, et à chaque fois c'est le dépaysement. Le lieu est simple, pas de fioriture mais on s' y sent bien. L'accueil est toujours souriant, (à part une fois un peu stressé), la cuisine à des touches colorées et/ou exotiques ce qui contribue à se sentir ailleurs.
J'aime bien aussi leur façon de proposer des produits, locaux, vins, bières et même jus de pommes.
Pour terminer, les prix sont corrects rien à dire, manque juste un petit chocolat avec le café, mais bon avec l'été qui approche, c'est mieux de faire attention à sa ligne!

• Visité en mai 2013
La Canada Flintridge, Californie
“Vous trouvez pas mieux au bord du lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Le lieu est magique, pied dans l'eau avec une splendide vue sur le lac et les Alpes. Très joli bar avec ambiance Lounge devant, nous avons goûté des tapas et une bière artisanale faite à Genève. Les prix? J'avais lu quelques commentaire concernant les prix élevées du Resto, mais franchement -je comprend pas!! On a eu pour 55 fr par personne, avec une salade en entrée, filet des perches très bon avec des super sauces, vin et dessert... Goûtez les énormes salades avec gambas, soja et mangues ou leur poissons du lac fumé, ca avait l'air super bon....J'y retournerais!

• Visité en avril 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“lieu buccolique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

pas loin de la ville et si dépaysan. Lieu accessible par bateau et avec la possibilité de se parquer en soirée plus facilement. Cuisine variée et bonne.bon service et superbe vue sur le lac et Genève

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Sympathique terrasse les pieds dans le lac-Attention paiement Cash!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'endroit est très chouette avec un esprit et une ambiance de vacances genre buvette/pagode. Située au bord du lac avec une vue magnifique, sa petite plage offre un accès au lac gratuit pour une baignade. Ambiance très sympa.
Carte simple mais variée avec filets de perches (pas forcément du lac) en spécialité principale. Ils sont bons mais pas exceptionnels.
Bistrot pour la belle saison - attention les moustiques et moucherons sont au rendez-vous et il est plus prudent de réserver.On peut y venir en vélo depuis Genève, Versoix ou Bellevue, grâce à la bande cyclable longeant la rive droite du lac Léman. En voiture c'est possible aussi - il y a un grand parking, mais en pleine saison et à certaines heures cela peut être plus compliqué de se garer.
Quant au rapport qualité/prix, je pense qu'il est un peu surévalué, et que vous paierez surtout la terrasse, sa belle vue les pieds dans le lac et sa proximité avec Genève ainsi que ses filets de perches (bons mais pas exceptionnels).
Dernière chose: Paiement Cash seulement!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar & Restaurant Plage du Reposoir ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bar & Restaurant Plage du Reposoir ?