Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2017

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Avis publié : 9 mai 2016

le personnel super sympa,lereceptionniste tres gentil fesait meme l'effort de parler un peu français,les chambre sont tres correct, l'endroit est tres calme et bien placé pour visiter ou partir de os angeles,cela fait 3 fois que nous allons a los angeles et c'est le meilleur hotel que nous avons eu,le prix est tres raisonnable en plus

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2015

Hotel business correct, très bien lors de mon premier passage et plutôt bien situé (proche CalTech) mais j'ai du écraser un cafard dans ma salle de bain au second passage, ce qui n'est pas acceptable pour une chambre à ce prix là. Donc je dirais hôtel moyen.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Contrairement à beaucoup de Howard Johnson, cet établissement n'est pas hôtel mais un motel. Il est cependant très bien situé dans Pasadena. Ce motel propose des prestations de qualité. Les chambres sont belles et propres. Je le conseille pour un séjour sur Pasadena. Le personnel est très agréable. J'y retournerai sans aucun problème.
Le petit déjeuner est correct et inclus dans le prix de la chambre.
Très bonne prestation pour un prix correct.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2015

l'entrée a été rapide et facile avec le gardien étant très courtois. La chambre était propre et comme prévu. Très agréable. éclairage de salle de bains qui aurait pu être plus brillant.

Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson