“Bonne adresse. Un peu chic”
Avis sur Houston's

Houston's
Classé n° 4 sur 817 Restaurants à Pasadena
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018

Très bonne adresse que l'on nous a recommandée mais un peu chic quand même. Ambiance assez feutrée, cosy, voire "sombre"... C'est le restaurant avec bar dont raffolent les américains. Ils y arrivent tôt (vers 16h...) et commencent au bar par y siroter quelques cocktails avant de passer à table. Bref, c'est autant un endroit pour les rencontres que pour déjeuner ou diner. Donc, forcément, on est très loin du lieu plein de touristes en T-shirts et Crocs... Ca n'est pas le genre de la maison... La salle est très grande avec des booths (table avec banquettes en cuir) de toutes tailles donc on peut aussi bien y venir en couple qu'en petit groupe. La carte est assez fournie et variée : sushis, steaks, burgers etc.... Mais bien entendu, ça n'est pas pas vraiment bon marché bien qu'on puisse y manger pour 25 à 30 USD par personne (plat + boisson). La nourriture est vraiment bonne et de qualité. Nous avons vraiment apprécié le lieu. A noter de très bonnes bières (pression) locales. J'y retournerai s'y je suis à nouveau dans le coin.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Impossible de manger car nous étions huit.
On a téléphoné avant pour réserver pour huit. Pas de réservation possible et pas d'indication qu'ils ne servent pas de table de huit.
Bref en allant sur place beaucoup de gens attendait et beaucoup de gens repartait.
Organisation à revoir

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Un etablissement plutot tendance luxe cozy, cmome tous ceux de la chaine. La cuisine est bonne sans rien d'exceptionnel avec des prix eleves.
Un bon endroit pour un diner, d'affaire ou romantique.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Lieu très sympathique dans une ambiance très feutré mais quelque peu bruyante la viande est succulente et le vin rouge californien était bon
Réservé avant sinon vous attendrez gentiment en sirotant un cocktail au bar ou sur le perron

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 20 septembre 2015

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, je voulais dîner avec un collègue dans un bon restaurant. Après un petit tour sur Tripadvisor, nous voici au Houston's. Nous avons testé sans réservation, il y avait 45 minutes d'attente. Nous décidons alors de réserver pour le lendemain soir.
Les plats: ribs et véritable burger. Quel régal! La taille du burger est impressionnante comparée à celle des burgers français, pas de place pour un dessert. Les frites étaient assez salées ainsi que le burger (mais c'est une impression générale, pas seulement dans ce restaurant) et le bacon excellent également. Bref, un très bon moment!
Le restaurant est toujours blindé, réservation obligatoire et attention au bruit.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Houston's ont aussi consulté

Pasadena, Californie
Pasadena, Californie

Vous connaissez Houston's ?