“Correct pour visiter L.A.”
Avis sur Ramada Pasadena

Ramada Pasadena
N° 24 sur 31 Hôtels à Pasadena
Laval
“Correct pour visiter L.A.”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons réservé à cet hôtel pour le point central de toutes les activités que nous voulions faire et surtout le prix ! L'hôtel est situé proche d'autoroute et de Hollywood blvd. La Chambre propre quoi que petite. La pomme de la douche est a la hauteur de 4 pied, pas pratique quand tu mesure 5"10'. Stationnement serré limité quoi que toujours trouvé un. Encore une chambre vue sur le boulevard et le bruit qui s'en suit. Mais ce n'est pas une autoroute, donc ok. Coin sur dans un quartier résidentiel. Le déjeuner est vraiment de base. Arriver tôt si vous voulez des places car très petit ! De plus nous avons eu des bananes que la dernière journée, normal nous sommes arriver tôt ! L'Internet est bon pour 4 appareils par chambre. Hôtel pour petit budget, mais ne payer pas plus de 100$ us.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bien placé pour pouvoir se garer et circuler facilement, notamment vers Universal, à un prix raisonnable.
Les chambres ne sont pas hyper clean, mais le wifi est là, on peut laver son linge, le petit déjeuner est correct et inclus, le personnel est sympathique.
L'environnement est assez calme et vous pourrez y acheter...essentiellement des voitures ;-D
Des enseignes classiques de restauration sont accessibles d'un saut de voiture.
Perso, je ne suis pas fan de Los Angeles, donc Pasadena est une bonne adresse : dans tous les cas il faudra rouler un peu pour accéder au Walk of Fame, Pier de Santa Monica,... Il faut juste se remettre à un type de circulation un peu plus 'latin', si vous avez roulé 'cool' jusque là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

A la fin d'un road trip, entre amis nous avons réservé 2 chambres dans cette hôtel : on nous donne des chambres avec portes communicantes.
il fait motel d’apparence extérieure mais offre d'excellentes prestations....
Parking gratuit, Piscine et bain bouillonnant extérieur, salle de gym, chambre très propre, très bonne literie, les "amenities" sont de bonnes qualités mais surtout le petit déj est top: Multitudes de céréales, des muffins et autres donuts, pâtes a gaufres et gaufrieres à disposition, fruits, lait, café etc...
Pour un séjour à Los angeles ou a Pasadena vraiment un excellent endroit!

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pasadena
Hotel Le Reve Pasadena
Hotel Le Reve Pasadena
N° 18 sur 31 à Pasadena
Comfort Inn Near Pasadena Civic Auditorium
Comfort Inn Near Pasadena Civic ...
N° 13 sur 31 à Pasadena
N° 3 sur 31 à Pasadena
Super 8 Pasadena/LA Area
Super 8 Pasadena/LA Area
N° 16 sur 31 à Pasadena

Vous connaissez Ramada Pasadena ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Pasadena

Établissement : Ramada Pasadena
Adresse: 2156 E Colorado Blvd, Pasadena, CA 91107-3653
Location : États-Unis > Californie > Pasadena
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 31 Hôtels à Pasadena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Pasadena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Pasadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn Of Pasadena Hotel Pasadena
Ramada Inn Pasadena