Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (563)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
563 résultats
Note attribuée
291
182
54
22
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
291
182
54
22
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 563
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brittany T, Director of Sales de Courtyard Marriott Paso Robles, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brittany T, Director of Sales de Courtyard Marriott Paso Robles, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessika J, General Manager de Courtyard Marriott Paso Robles, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brittany T, Director of Sales de Courtyard Marriott Paso Robles, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brittany T, Director of Sales de Courtyard Marriott Paso Robles, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis